Chirurgie : Jessica Thivenin ne pourra plus s’asseoir pendant plus de 40 jours…

La star des Marseillais et épouse de Thibault Garcia, Jessica Thivenin a été opérée des fesses. Cette dernière tient au courant ses abonnés à chaque étape de l’opération sur les réseaux sociaux. Découvrez son état post-opératoire.

Jessica Thivenin opérée

@jessicathivenin

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin se confie sur un complexe totalement inattendu !

Jessica Thivenin opérée des fesses

Ce n’est pas la première fois que Jessica Thivenin passe sous le bistouri. Dans le monde de la téléréalité en général, la chirurgie esthétique est de mise. La jeune femme s’est déjà fait refaire le nez, la poitrine, les lèvres et le menton et a souhaité aller encore plus loin. Désormais, elle a décidé de faire augmenter le volume de ses fesses.

Elle a été opérée d’un Lipofilling, il s’agit d’une injection de graisse et l’ajout de prothèses en silicone. Elle explique sa décision : “Ça ne va pas être des grosses prothèses, c’est juste pour gagner un peu de volume”. Jessica Thivenin donne de ses nouvelles sur les réseaux sociaux.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin infidèle ? Thibault Garcia apparaît en pleurs !

Jessica Thivenin donne de ses nouvelles

C’est le jeudi 17 septembre qu’elle a subi cette opération délicate. Jessica Thivenin se connecte sur son compte Instagram pour donner de ses nouvelles en direct. On la voit allongée sur le ventre : “Autant vous dire que c’est la plus dure opération que j’ai fait, c’est hyper douloureux. Je pensais pas autant, mais après ça va aller mieux au fil des jours”.

Fatiguée, elle reviendra 30 minutes après ces propos pour rassurer ses abonnés puisque la douleur s’est “un peu estompée”. Toutefois, la jeune femme ne peut “même pas aller aux toilettes” pendant 45 jours environ. Malgré tout, elle a pu rentrer chez elle pour se remettre de cette lourde opération, même si la première nuit post-opératoire a été très difficile. Heureusement pour elle, la star est veillée par une infirmière qui prend soin d’elle.

>>> À lire aussi : Alix opérée pour sa poitrine : “Je paye aujourd’hui le prix de mes erreurs”

Source : Voici

Publié par Justine le 19 Sep 2020
0