Jessica Thivenin nue : la photo choc qui divise ses fans

L’année 2018 a clairement été l’année de Jessica Thivenin. Alors pour la finir en beauté, et seulement quelques jours après son mariage avec Thibault Garcia, ils s’envolent tous les deux en lune de miel pour les Maldives. Et qui dit endroit paradisiaque dit posts instagram de malades. Sauf que la dernière photo prise dans la piscine choque ses fans et ouvre carrément le débat.

 

Jessica Thivenin, une fin d’année placée sous le signe de l’amour

Le 31 décembre dernier, la belle Jessica Thivenin annonce s’être marié avec Thibault Garcia. Au comble du bonheur, elle adresse également un message à ses fans qui sont pas moins de 3 millions à la suivre sur instagram.

 

 

« Je vous souhaite une bonne année 2019, une bonne santé surtout, une année remplie de bonheur et d’amour et de joie. Je vous souhaite le meilleur ! Merci à vous de me suivre et de m’apporter autant d’amour. Mon année 2018 a été une merveilleuse année, je n’en demande pas plus. Ma famille, mon mari, mes amis vont bien, je suis épanouie comblée d’amour, de bonheur. Pour ce passage à la nouvelle année, je vous partage mon plus beau moment de 2018… Plein de nouveaux projets pour 2019… Je vous embrasse je vous aime. »

 

View this post on Instagram

C’est le paradis ❤️ #kuredu #kureduisland

A post shared by Jessica Thivenin (@jessica_thivenin) on

 

La photo choc de Jessica Thivenin qui divise ses fans

Et pour leur lune de miel, les tourtereaux ont finalement choisi les Maldives. C’est ainsi qu’ils se retrouvent plongés dans un décor paradisiaque à l’hôtel Karedu Island. Au programme ? Plages de sable fin, massages et piscine à débordement. Et c’est d’ailleurs dans cette piscine que la photo choc de Jessica Thivenin a été prise. En effet, ce 8 janvier 2019, on la voit poser de dos juste au bord de la mer et apparemment complètement nue. Sa seule indication étend son commentaire qui titre « c’est le paradis ! ». Et c’est un coup de tonnerre chez ses fans pour qui cette photo frôle carrément l’indécence.

 

 

 

« Tranquille, à poil ! », « Pourquoi tu es toute nue ? », « Coucou Jessica, tu as perdu le maillot ? En même temps, qui peut te voir ? Bonne vacances ! », « Faut mettre un maillot de bain hein ! » Certains n’hésitent pas à tacler la jeune femme, quant à d’autres, ils font appel à leur zoom et leur bon sens puisqu’à priori Jessica porte bien un maillot de couleur rose… Et vous, que voyez-vous ?

 

>>À lire aussi : que veut dire « nude » ? 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 10 Jan 2019