Jessica Thivenin : méconnaissable, elle s’explique sur ses opérations de chirurgie esthétique !

Invitée sur le plateau de l’émission TPMP, Jessica Thivenin a expliqué les raisons pour lesquelles elle a cédé à la chirurgie esthétique.

Jessica Thivenin : Pourquoi a-t-elle fait de la chirurgie esthétique ?

Si certains fêtaient la Saint-Valentin en amoureux hier soir, Jessica Thivenin était par contre l’invitée de Touche Pas à Mon Poste. L’occasion pour la pétillante blonde de revenir sur certains sujets, notamment celui de la chirurgie esthétique. En effet, la nouvelle mariée a été dernièrement très critiquée sur certains défauts physiques. Toutes ces attaques lui ont fait perde confiance en elle. « C’est bête, c’est parce que je me vois tout le temps à la télé. J’ai toujours mon retour, j’ai des commentaires des gens, parce que malgré tout ils te clashent sur ton physique et ils y vont fort ». Un véritable acharnement sur les réseaux sociaux qui l’a donc poussé à passer par la case chirurgie. « Finalement tu finis pas remarquer les défauts, et puis ça te perturbe et tu ne penses qu’à ça », a-t-elle fini par conclure.

Jessica Thivenin parle de ses opérations de chirurgie esthétique

Jessica Thivenin dans l’émission TPMP

Jessica Thivenin : L’une des stars de la télé-réalité la plus aimée

Jessica Thivenin est devenue une véritable icône dans le monde de la télé-réalité. Depuis 7 ans, la jolie blonde a su charmer les téléspectateurs avec son franc-parler et sa joie de vivre. D’ailleurs, ce jour, la Marseillaise publie son tout premier livre « C’est tout moi ». Un ouvrage dans lequel elle se confie sur de nombreux sujets et notamment sur son envie de céder à la chirurgie esthétique. Côté vie privée, la star de l’émission Les Marseillais s’est fraîchement mariée à son boyfriend Thibault Garcia. La cérémonie a eu lieu à Dubaï, au Consulat Général et en toute discrétion. La jeune femme est donc épanouie sur tous les plans. Amoureuse et adorée par des millions de fans sur les réseaux sociaux.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 15 Fév 2019
0