La femme chat, Jocelyn Wildenstein, déclare être ruinée ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La femme chat en banqueroute !

Jocelyn Wildenstein, connue aussi sous le nom de la femme chat, serait apparemment ruinée depuis quelques semaines ! Pourtant la « Catwoman » avait touché un belle somme d’argent depuis son divorce avec Alec Wildenstein. En effet, Jocelyn Wildenstein avait reçu pas moins de 2,5 milliards de dollars depuis sa séparation ! Mais apparemment ce n’était pas assez puisqu’elle a tout liquidé et se retrouve sur la banqueroute !

 

Au fur et à mesure des années, Jocelyn Wildenstein s’est fait connaître à cause de ses excès de chirurgie esthétique, dont elle nie l’existence d’ailleurs. En effet, depuis plusieurs années, la femme de 77 ans a enchaîné les opérations et ressemble aujourd’hui à un chat ! D’où son surnom : la femme chat ! D’ailleurs, si vous souhaitez découvrir le fameux visage de cette dernière, vous pouvez aller le voir dans notre vidéo juste au-dessus !

 

Des milliards de dollars envolés

« Je suis sans emploi et mon seul revenu provient de la sécurité sociale. Je me tourne souvent vers mes amis et la famille pour payer mes dépenses ». En effet, selon elle, Jocelyn Wildenstein est sous la paille et ne touche que quelques centaines de dollars par mois grâce aux aides de la sécurité sociale. Alors pour éviter de faire face à ses nombreuses dettes, la femme chat a décidé d’employer l’article 11 au sujet du « droit des sociétés » afin de se déclarer en banqueroute. Et de ce fait, elle se met « sous la protection de l’Etat ». Ce qui lui permet de tourner le dos à ses dettes. Et malgré les milliards de dollars qu’elle a gagné, Jocelyn Wildenstein possède un beau lot de dettes : 70 000 $ liés à ses dépenses avec sa carte American Express, 175 000 $ en travaux pour un de ses appartements et 165 000 $ pour une maison qu’elle avait loué à Beverly Hills. Rien que ça !

 

Mais pas de panique, la femme chat affirme qu’elle devrait toucher d’ici peu 4,5 millions de dollars de la part de son ex-mari. Cependant, cela risque d’être compliqué en ce moment car Jocelyn possède quelques conflits avec son ex-belle famille. Mais bon, on ne se fait pas de soucis pour elle ! Vu le nombre de logements que la star possède, on est sûr qu’elle ne restera pas longtemps sur la paille !

 

Mais apparemment, une source proche a affirmé que Jocelyn est devenue folle lorsque la presse a dévoilé ses problèmes d’argent.

 

Source : Pure People

Publié par Jeanne Tilly le 27 Mai 2018