Johnny Depp ne ressemble plus du tout à ça…. son état physique inquiète ses fans

Découvrez l’ampleur du désastre…

 

Quand il débute sa carrière dans les années 1980, Johnny Depp est considéré comme l’un des acteurs les plus beaux du monde. L’acteur enchaine alors les conquêtes : on le voit avec Kate Moss, Jennifer Grey ou encore Winona Rider. Il rencontre ensuite Vanessa Paradis, avec qui il restera quatorze ans. Les deux acteurs auront deux enfants, Lily-Rose et Jack John Christopher. Le couple se séparera finalement en 2012. Mais l’époque où l’acteur était l’un des hommes les plus convoités de la Planète parait bien loin. Johnny Depp est en effet apparu dans un autre look lors d’un concert à Moscou, et le changement est radical.

 

Johnny Depp ne ressemble plus du tout à ça !

Ainsi, fini le regard ténébreux et les cheveux longs. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut de l’article, Johnny Depp a changé radicalement de look. Lors d’un concert aux côtés de Joe Perry, Johnny Depp est apparu chemise ouverte et tatouages apparents, crâne rasé sur les côtés et une crête plaquée sur le dessus de sa tête. L’interprète de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes portait également un maquillage noir autour des yeux.

 

Un gâchis…

Si les talents de rockeur de Johnny Depp semblent indéniables, on ne peut pas en dire autant de son look. L’acteur a beaucoup changé depuis ses débuts en 1984, et pas sur que ça plaise à tout le monde. Désormais, il a les traits tirés, le visage émacié et le teint cireux. Un véritable gâchis, quand on pense que Johnny Depp a été élu « homme le plus sexy du monde » par le magazine People en 2003 est 2009…Cette époque semble loin derrière lui. Comment trouvez-vous le look de Johnny Depp ?

Johnny Depp ne ressemble plus du tout à ça

En savoir plus sur :

Publié par Charlotte Z. le 03 Juin 2018