Johnny Hallyday « était beau » sur son lit de mort selon un proche

[mo-optin-form id="ExrqCTWwhU"]

Un proche de Johnny Hallyday s’est confié sur la nuit de sa mort.

Johnny Hallyday est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Le Taulier laisse derrière lui des millions de fans éplorés. Mais ses proches, à commencer par Laeticia, Jade et Joy, ont veillé sur lui jusqu’à la dernière minute. Pierre Billon faisait partie de ceux-là. Dans un entretien accordé à Yahoo, le proche de Johnny Hallyday a évoqué la nuit de la mort du rockeur. Pour lui, l’espoir était permis le 5 au soir : Johnny riait et plaisantait. Il raconte : « je pense que même si Laeticia le savait, elle ne nous l’a pas dit. Aucun de nos potes ne pensait qu’il partirait, peut-être parce qu’on ne pouvait pas y croire. »

 

Pierre Billon raconte la dernière nuit de Johnny Hallyday

Ainsi, le 5 décembre à 23h, Pierre Billon prend la route pour Lille. Il s’endort à 2h et à son réveil vers 9h, il lit les messages : « j’ai compris tout de suite« , a-t-il expliqué. Immédiatement, il reprend la route direction Paris pour être aux côtés de Johnny Hallyday et sa famille. À son arrivée, il constate que Johnny est très bien entouré.

 

« Johnny était beau » sur son lit de mort

Pour Pierre Billon, comme pour tous les proches qui entouraient Johnny, c’était un moment difficile. L’ancien producteur du Taulier raconte : « je n’ai pas vu l’homme public. J’ai juste vu mon pote, très beau. Mais enfin, très beau, allongé pour la dernière fois, c’était quand même pas… C’était infiniment respectueux pour tout le monde. » Pierre Billon a aussi évoqué le rôle de Laeticia :  » elle gérait tout très, très bien, elle a été digne jusqu’au bout. »

Johnny Hallyday lit de mort

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Z. le 05 Juil 2018