Johnny Hallyday : sa femme, Laeticia a enfin déplacé son cercueil (vidéo)

La nouvelle vient de tomber : Laeticia Hallyday a enfin déplacé le cercueil de Johnny Hallyday dans le caveau fabriqué à son initiative. En effet, la situation était urgente pour le tombeau du rockeur qui commençait sérieusement à se détériorer. Découvrez la prise de parole de Laeticia dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Johnny Hallyday vous manque ? Rappelez-vous de la légende avec ce verre à son effigie

Une guerre des clans relancée à cause du cercueil de Johnny Hallyday

Les choses semblaient être apaisées entre les deux clans de la famille de Johnny Hallyday concernant son héritage. Cependant, sa veuve a, sans le vouloir rouvert les hostilités avec son cercueil. Celui-ci devait être exhumé en urgence à cause de l’eau et des crabes qui attaquaient le bois. Laeticia a fait construire un caveau à seulement quelques mètres de la tombe du rockeur, sur une plage de Saint-Barth. Cependant, Laura Smet s’est totalement opposée à ce projet. « Depuis le décès douloureux de mon père, je n’ai malheureusement jamais été consultée sur la question de sa sépulture, Laeticia ayant fait seule le choix de la sépulture actuelle dont elle connaissait parfaitement les conditions », avait-elle expliqué sur Instagram, empêchant ainsi le transfert. « Je ne peux pas le faire tant et aussi longtemps que je n’ai pas l’aval de Madame Laura Smet », a confié Bruno Magras, président du conseil territorial de Saint-Barthélemy, le 27 décembre dernier.

>>> A lire aussi : Johnny Hallyday détrôné : il n’est plus premier des ventes d’albums en 2019

Un accord enfin trouvé

Or, contre toute attente, il semblerait qu’un accord ait été trouvé entre les deux clans. Comme l’a rapporté l’AFP, Laeticia a reçu l’aval des aînés Hallyday pour déplacer le cercueil de Johnny Hallyday. Elle a en effet posté sur son compte Instagram la bonne nouvelle :

« Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l’île de Saint-Barthélemy. C’était le choix d’un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait. Les démarches ont été accomplies avec professionnalisme, dans le respect de ses volontés. Je remercie de tout mon cœur tous ceux qui y ont contribué ». 

> La tombe de Johnny Hallyday menacée…

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 16 Jan 2020
0