Johnny Hallyday humiliait Laeticia ? Des témoignages accablent le rockeur ! (vidéo)

 

Dans un reportage consacré au couple formé par Laeticia et Johnny Hallyday, L’Obs revient sur le comportement du rockeur vis-à-vis de sa femme.

 

Depuis la révélation du testament de Johnny Hallyday, Laeticia est très sévèrement critiquée. Dans les médias, sur les réseaux sociaux, les fans se plaignent du comportement de la veuve du rockeur. En effet, Johnny Hallyday a déshérité ses enfants Laura et David pour donner l’intégralité de sa fortune à son épouse. La pilule a du mal à passer chez les fans, et le clan Hallyday se déchire. Dans un récent article publié dans l’Obs, plusieurs proches de Johnny Hallyday racontent que le chanteur n’aurait pas toujours été tendre avec son épouse.

 

Johnny aurait humilié Laeticia à plusieurs reprises

Ainsi, plusieurs témoins ont témoigné dans le dernier numéro de l’Obs. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Johnny Hallyday était même un véritable goujat avec Laeticia, notamment le jour de son mariage. Le rockeur avait imposé sa tenue à Laeticia sans lui demander son avis. Il n’avait pas invité la famille de sa future femme. Qui alors pouvait imaginer qu’au fil du temps, la timide Laeticia allait avoir les épaules aussi solides ? « Le cuir est devenu plus épais » a affirmé l’un des témoins à l’Obs.

 

2009, un tournant dans la vie du chanteur

En 2009, Johnny Hallyday est hospitalisé pour de graves soucis de santé. Le rockeur est placé dans un coma artificiel. Toute la famille Hallyday est réunie à Los Angeles. À son réveil, l’idole des jeunes a totalement changé. Il comptait de plus en plus sur Laeticia pour gérer ses affaires et ne la prenait plus pour la petite fille naïve qu’il avait épousé 13 ans plus tôt : »il a fait de grosses concessions et ne pouvait compter que sur Laeticia. C’est elle et ses filles qui comptaient. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 20 Mar 2018
 
0