Johnny Hallyday avait humilié David et Laura à ses 10 ans de mariage avec Laeticia

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Plus de 6 mois après la mort du rockeur, Johnny Hallyday fait encore parlé de lui. Les conflits dans l’entourage du chanteur pour l’héritage n’arrangent en rien les choses.

 

Une histoire datant de 2006 pour les 10 ans de mariage de Johnny et Laeticia

BFMTV diffusera en ce lundi 11 Juin 2018, un reportage inédit sur le couple Johnny Laeticia qui est nommée « Johnny/Laeticia : à la vie à la mort ». Pourquoi le sortir maintenant? Car le rockeur aurait eu 75 ans en ce 15 Juin. Pour que le reportage soit inédit et intéressant, la chaîne française a interrogé des proches du couple mais pas seulement que des proches de Laeticia. En effet, l’ancien compagnon de Laura Smet, Frédéric Beigbeder, célèbre écrivain français, a ainsi accepté de revenir sur un dîner qui l’a marqué en 2006, pour les 10 ans de mariage de Johnny et Laeticia.

 

Il déclare : « Sur scène, il a fait une déclaration d’amour à sa femme et l’a remerciée de tout cœur de lui avoir donné ses deux filles. Pas un mot sur David et Laura. Pour eux, c’était le coup de massue. Laura voulait partir. Nous nous sommes éclipsés peu après ». Un coup dur à l’époque pour les enfants de Johnny qui sont toujours en conflit avec leur belle mère aujourd’hui. Cette révélation illustre peut-être le fait que Johnny pouvait parfois privilégier son « autre » famille avec ses deux filles adoptées.

 

Hélène Darroze défend le couple

Autre personne interrogée dans ce documentaire exclusif de BFMTV, Hélène Darroze proche de Laeticia, réagit notamment à certaines déclarations de Nathalie Baye qui avait considéré que David Hallyday et Laura Smet étaient les deux « bêtes noires » de Laeticia : « Quand je lis que David ou Laura étaient les bêtes noires de Laeticia, ça me fait doucement rire ». Il faut savoir qu’Hélène Darroze qui est une juré dans l’émission de cuisine de M6, Top Chef, est une amie proche de Laeticia.

 

Pour les septiques, les propos de Frédéric Beigbeder et d’Hélène Darroze ne seront que des mensonges ou un moyen de montrer que Laeticia n’est pas ce que les rumeurs disent. En tout cas, les tensions existaient bien avant la mort du taulier au sein du clan Hallyday.

Publié par Curtis Macé le 12 Juin 2018