L’ancien garde du corps de Johnny Hallyday balance, et ça n’arrange pas les affaires de Laeticia !

 

Un témoignage qui ne fait pas les affaires de Laeticia Hallyday.

Depuis le début des hostilités entre Laeticia Hallyday et David et Laura Smet, beaucoup de fans de Johnny Hallyday s’interrogent. Le rockeur se laissait-il marcher sur les pieds par son épouse ? Pour certains, Laeticia Hallyday et le clan Boudou auraient « presque forcé » le Taulier à déshériter David et Laura au profit de Laeticia. Les fans du rockeur sont très attachés à David et Laura : pour eux, jamais leur idole ne les aurait déshérités sans l’influence de sa femme…La réputation de Laeticia en prend un sacré coup, et le témoignage récent de l’ancien garde du corps de Johnny ne va pas arranger les choses.

 

L’ancien garde du corps de Johnny Hallyday balance sur Laeticia !

Ainsi, Patrick Flipot faisait partie des nombreux gardes du corps du couple Hallyday. L’agent de sécurité a travaillé pour le rockeur pendant quatorze ans. C’est pour des raisons familiales qu’il a été contraint de cesser ses activités. En quatorze ans, Patrick Flipot a su tisser des liens avec le Taulier, tout en gardant de la distance. Ainsi, il témoigne : « Johnny Hallyday était vraiment quelqu’un de bien. Il avait un grand coeur. Je me souviens qu’un jour à l’aéroport, il a offert à un autre garde du corps un blouson en cuir d’une grande valeur qu’il avait ramené des États-Unis. »

 

« Il était totalement influençable ! »

Ainsi, le père de David, Laura, Jade et Joy ne négligeait pas ses employés et tentait au contraire de tisser des liens avec eux. En revanche, Patrick Flipot l’assure : « je ne connais rien de la vie privée de Johnny. Mon travail ne consistait pas à l’épier. » Mais le garde du corps a avoué un gros défaut de Johnny Hallyday : « il était totalement influençable« , a affirmé Patrick Flipot. Ce n’est évidemment pas le premier à dire cela…

Johnny était quelqu'un de très influençable selon son garde du corps

Publié par Charlotte Z. le 10 Juin 2018
0