Ce que Johnny Hallyday interdisait formellement à Laeticia Hallyday…

Pour beaucoup, Johnny Hallyday était influençable, mais il y a une chose qu’il ne supportait pas chez Laeticia

Johnny Hallyday et Laeticia était un couple très uni. En 22 ans de mariage, le couple a connu des hauts et des bas, mais est toujours resté soudé. Même si il se murmure que Laeticia comptait demander le divorce peu avant que son mari ne tombe malade, c’est à ses côtés que le Rockeur est décédé dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017. Depuis, la mère de Jade et Joy pleure « son lion » et vit un vrai cauchemar.

 

Johnny Hallyday influençable ?

Pour beaucoup, Johnny Hallyday se laissait marcher sur les pieds par son épouse. Nombreux sont les fans qui reprochent à Laeticia d’avoir mené le Taulier à la baguette. Pour eux, elle était très vénale et a fait en sorte que Johnny lui lègue l’intégralité de sa fortune au détriment des deux ainés du rockeur, Laura et David. Laeticia interdisait à Johnny de chanter des chansons en hommage à ses deux ainés. Pire encore, elle aurait empêché son mari de voir sa fille à plusieurs reprises : le père et la fille étaient obligés de se voir en cachette. Un scandale pour les fans de l’idole des jeunes, comme nous le montre la vidéo en haut de l’article…

 

Ce que le rockeur interdisait à Laeticia !

Laeticia contrôlait tout au sein du clan Hallyday. Elle n’avait plus rien de la jeune femme naïve que Johnny Hallyday avait épousée en 1996. Mais si Laeticia Hallyday interdisait beaucoup de choses à son mari, Johnny se permettait lui aussi de désapprouver le comportement de sa femme. Ainsi, le Taulier interdisait formellement une chose à sa femme. Chose qu’elle a fait « pour désobéir à son mari« . En effet, Laeticia est apparue en Une du magasine ELLE les cheveux très courts, ce que son mari ne supportait pas : « il adorait les cheveux longs. Quand elle m’a demandé de les lui couper, je savais que Johnny allait m’engueuler« , a affirmé le coiffeur de Laeticia. Mais Johnny a vite pardonné à son épouse.

Ce que Johnny Hallyday interdisait à Laeticia

 

Publié par Charlotte Z. le 11 Juin 2018