Johnny n’est pas mort le 6 Décembre…son acte de décès dévoile la véritable date de sa mort !

 

Johnny Hallyday : la vraie date de sa mort révélée

Comme vous le savez, Johnny Hallyday nous a quittés il y a maintenant quatre mois. Depuis, le clan Hallyday tente de faire son deuil tout en se déchirant autour de l’héritage du Taulier.

 

Johnny est mort à l’issue d’une longue bataille contre la maladie. En effet, le rockeur se battait contre un cancer des poumons depuis plusieurs années. Malheureusement, il n’a pas réussi ce combat dans lequel il avait pourtant mis tant d’énergie. Il est difficile encore aujourd’hui de concevoir qu’une pareille force de la nature n’ait pas pu lutter contre la maladie. Mais il en est ainsi. L’annonce de la mort de Johnny s’est faite le 6 décembre dans la nuit. La date de sa mort annoncée était bien celle du 6 Décembre à 2h du matin. Mais son acte de décès dévoilé par Closer vient  rétablir la vérité.

 

Quand est vraiment mort Johnny

En effet, Johnny Hallyday n’est pas mort le 6 Décembre à 2h du matin comme nous le croyons depuis des mois. Non, le rockeur s’est éteint dans sa villa de Marnes-la-Coquettes le 5 Décembre 2017 à 22h30. « Johnny Hallyday est parti. J’écris ces mots sans y croire. Et pourtant c’est bien cela. Mon homme n’est plus. Il nous quitte cette nuit comme il aura vécu tout au long de sa vie, avec courage et dignité. » C’est ce que disait le communiqué de Laeticia à L’AFP transmis à 2h34 du matin. C’est probablement ce qui a semé la confusion dans l’esprit des médias et des fans.

 

C’est ainsi que Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle.

album posthume johnny hallyday

Publié par Elsa le 31 Mar 2018
 
0