« Johnny pensait que Laeticia se ferait assassiner » : les révélations glaçantes d’un proche de Johnny

Le jeudi 6 juin était diffusé sur la chaîne C8 le documentaire Johnny Hallyday, la guerre en héritage. Pierre Billon, y a d’ailleurs fait une drôle de révélation sur l’une des craintes de son grand ami le rockeur.

>>> A lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday: ce compte Instagram qui a démoli la version de Laeticia

Johnny Hallyday et Laeticia : une histoire d’amour chaotique

Apparemment, comme le prouve le fameux documentaire, Johnny Hallyday et Laeticia vivaient une histoire d’amour chaotique. Bernard Montiel qui était un grand ami du couple, a confié que le rockeur avait usé de nombreuses stratégies pour s’éloigner de sa femme. Il avait besoin de se retrouver seul ou encore avec ses amis : « Souvent, Johnny me disait : « oh ben là, je suis tranquille, je lui ai filé ma carte bleue. T’inquiète pas, elle va revenir très tard ce soir ». Bon… », a-t-il confié, assez surpris par cette façon d’agir.

Pierre Billon, a lui aussi, fait quelques révélations pour le moins dérangeantes sur les craintes du taulier. « Johnny pensait de toute façon que s’il disparaissait un jour, Laeticia se ferait assassiner ». Des paroles inquiétantes qui prouve que Johnny n’imaginait un avenir tout rose pour sa veuve.

Johnny Hallyday était très inquiet pour l'avenir de Laeticia

Johnny Hallyday craignait que Laeticia se fasse assassiner

>>> A lire aussi : Procès Johnny Hallyday: une interview du Taulier qui pourrait tout changer a été retrouvée…

Johnny Hallyday inquiet pour l’avenir de sa femme

Dans un documentaire « Johnny – Laeticia : à la vie, à la mort » diffusé sur BFMTV en juin 2018, des proches de Johnny Hallyday tenaient déjà ce discours. Sébastien Farran, son manager et toujours grand ami de Laeticia, avait confié les inquiétudes du chanteur au sujet de sa femme.

« Au cours d’un dîner, un mois avant le décès de Johnny, il va dîner à la Marnes-la-Coquette. Johnny est présent et Laeticia aussi. Johnny dit à Laeticia, je cite, c’est un peu vulgaire : « Quand je serai plus là, tu vas prendre des seaux de merde sur la gueule. Ce qui veut dire qu’il y avait dans ce couple, beaucoup de gens qui étaient aussi là pour Johnny ».

> Les bouleversantes révélations du prêtre qui s’est rendu au chevet de Laeticia la nuit de la mort de Johnny Hallyday

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 08 Juin 2019
 
0