Les Jonas Brothers font leur grand retour !

Après 6 ans de pause, les Jonas Brothers viennent de se reformer. C’est dans l’émission du Late Late Show de James Corden, et avec un nouveau clip, que le groupe a fait son grand retour.

 

 

Le grand retour des Jonas Brothers

C’est une grande nouvelle pour leurs fans, le groupe des Jonas Brothers vient tout juste de se reformer. Les trois frères ont annoncé leur grand retour ce jeudi 28 février dans l’émission américaine de James Corden, le Late Late Show. L’émission est connue pour son Carpool Karaoke, où les célébrités se retrouvent en voiture avec James et discutent, chantent ensemble. « C’est agréable de pouvoir enfin en parler à quelqu’un. Nous avons gardé ce secret pendant sept, huit mois. C’est notre première prestation ensemble« , a indiqué Nick Jonas à James Corden. C’est donc dans cette partie du show que les Jonas Brothers ont annoncé leur come back.

 

View this post on Instagram

We’re baaaccckkkk… @latelateshow #LateLateJonas

A post shared by Jonas Brothers (@jonasbrothers) on

 

Les Jonas Brothers reviennent avec un clip inédit

Mais comme ce n’est pas tout, Joe, Nick et Kevin viennent également de sortir un nouveau clip intitulé Sucker, annonçant donc leur retour en tant que groupe. Les trois frères ont mis en scène leur compagne respective (Danielle Jonas pour Kevin, Priyanka Chopra pour Nick, et Sophie Turner pour Joe) dans une ambiance érotique et qui rappelle également le monde d’Alice au pays des merveilles. Sortie ce vendredi 1er mars, la vidéo a déjà dépassé les 3 millions de vues et la chanson est devenue première dans le classement d’iTunes. C’est donc un retour triomphal pour les Jonas Brothers.

 

jonas brothers

Crédits: Jonas Brothers

 

Leur dernier album commun V était sorti en 2013. Après ça, Kevin avait décidé d’arrêter la musique pour se consacrer à sa famille. Il s’est marié à Danielle en 2009, puis ils ont eu deux filles, une en 2014 et l’autre en 2016. Joe avait tenté une carrière solo mais avait finalement décidé de reformer un groupe avec des amis, qu’il appela DNCE. Et enfin Nick a également poursuivi dans la musique en carrière solo et il a aussi été vu à la télévision et au cinéma, notamment dans Jumanji : Bienvenue dans la jungle. Les Jonas Brothers sont toujours restés proches, et il faut croire que c’est aussi le cas en musique.

En savoir plus sur : -

Publié par Elisa le 01 Mar 2019