Joyce Jonathan annonce une très grande nouvelle en chanson sur Instagram (vidéo)

Les stars ont pour habitude d’annoncer de grandes nouvelles sur les réseaux sociaux. Joyce Jonathan a trouvé une façon très originale d’annoncer sa grossesse. Découvrez son annonce dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Alerte info : Laura Smet est enceinte de son premier enfant !

Joyce Jonathan annonce sa grossesse

Alors que Joyce Jonathan se fait très discrète sur le devant de la scène, en réalité sa vie personnelle est sur le point de changer radicalement. Eh oui ! La jeune chanteuse de 30 ans est enceinte de son premier enfant ! Un secret bien gardé depuis plusieurs mois, que la jeune femme a annoncé à ses fans de la plus belle des manières.

C’est sur son compte Instagram que tout se passe. Elle a posté une vidéo où elle annonce clairement en chanson : « Puisque depuis le début je vous parle en chanson, ça me parait naturel de vous faire cette révélation ». C’est sous la forme d’une ballade spécialement composée pour l’occasion qu’elle nous annonce être enceinte et attendre une petite fille !

>>> À lire aussi : Carnet rose : Gigi Hadid et Zayn Malik attendent leur premier enfant

Une chanson spécialement composée par Joyce Jonathan

La légende très mystérieuse donne très envie de visionner la vidéo : « J’ai refait 5 fois la vidéo pour ne pas pleurer ! ». Les paroles traduisent sa joie et ses inquiétudes sur le fait d’avoir un enfant. Voici quelques phrases très parlantes : « Depuis que j’ai pris quelques kilos, pas seulement à cause des gâteaux », « Ça fait pas longtemps qu’elle m’habite et jamais elle ne me quitte » ou encore « Est-ce qu’elle aimera la musique, est-ce qu’elle sera scientifique ? ».

Toutefois, nous ne connaissons pas l’identité de son compagnon, mais Joyce Jonathan a glissé un indice dans les paroles : « Est-ce qu’elle aura les yeux verts, ceux que porte si bien son père ? ». Verra-t-on une photo de la petite famille au complet ?

>>> À lire aussi : Céline Dion bientôt maman ? La révélation à laquelle personne ne s’attendait !

Publié par Justine le 19 Juin 2020
0