Lassée, Julia Roberts prend une décision radicale dans sa carrière, ses fans sont sous le choc !

Julia Roberts a choqué ses fans dans une récente interview !

On ne présente plus Julia Roberts. L’actrice de 51 ans a une magnifique carrière derrière elle. C’est par la comédie romantique Pretty Woman, sortie en 1990, que Julia se fait connaitre du grand public. Grâce à son rôle d’escort-girl qui s’éprend d’un richissime homme d’affaires, la comédienne est projetée sur le devant de la scène. Hollywood lui ouvre grand ses portes, et elle devient une star planétaire. La consécration arrivera en 2001 : Julia Roberts montera sur la scène du Dolby Theatre de Los Angeles pour y recevoir l’oscar de la meilleure actrice pour Erin Brockovich.

 

Julia Roberts a pris une décision radicale dans sa carrière

Les rôles s’enchainent pour l’actrice. Le public peut la voir dans la saga Ocean’s (Eleven, Twelve) et dans diverses comédies romantiques comme Coup de foudre à Nothing Hill, dans laquelle elle donne la réplique à Hugh Grant. Ces films restent les plus connus de sa carrière. Seulement voila, Julia Roberts semble visiblement lassée de tourner ce genre de long-métrages. Ainsi, dans un entretien accordé au média américain Entertainment tonight, l’actrice a dévoilé une information capitale pour la suite de sa carrière.

 

Ses fans sont sous le choc !

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Julia Roberts ne veut plus tourner de comédies romantiques, pourtant son domaine de prédilection. À Entertainment Tonight, l’actrice de 51 ans explique : « J’adore les faire, j’aime les regarder. Mais parfois, ça ne fonctionne plus, passé un certain stade d’expérience de vie. Et non, ce n’est même pas une question d’âge. C’est juste que les gens sont trop conscients de ce que vous êtes. On ne me verra plus dans ce genre de films, à moins que je ne joue la maman du héros ! » Que pensez-vous de la décision de Julia Roberts ?

 

Julia Roberts prend une décision radicale

 

En savoir plus sur : -

Publié par Charlotte Zuber le 25 Oct 2018
 
0