Julie Gayet: cette photo provoque la colère des internautes (VIDEO)

Ce samedi l’actrice Julie Gayet a posté une photo afin de marquer l’avant-première du film J’irai mourir dans les Carpates. Et ce post s’est avéré être une grosse erreur, car à peine a-t-il été publié qu’il a créé une énorme polémique et a déclenché la colère des internautes.


A lire aussi: Julie Gayet : Elle met le feu sur la toile avec une tenue et un décolleté très sexy ! (vidéo)

Julie Gayet lynchée par les internautes

Sur le cliché posté par la compagne de François Hollande, on peut voir des dizaines de spectateurs rassemblés pour réaliser une photo de groupe. Si l’actrice pensait partager un moment de « grande émotion » avec les internautes, les réactions n’ont pas été celles auxquelles elles s’attendait. Au lieu de la féliciter, plusieurs internautes ont noté le manque de rigueur de la part de Julie Gayet.

En effet, plusieurs d’entre eux ont relevé des détails importants. Les spectateurs se sont tous agglutinés autour de l’actrice pour réaliser la photo. De plus certains dénoncent l’absence de distanciation sociale et le non-port du masque. Sur Instagram, on peut voir passer des commentaires tels que « Trop serrés et pas de masques » ou encore « je croyais que c’était un siège sur deux… le covid se frotte les mains ».

L’actrice se défend

Accablée par les critiques, Julie Gayet a tenu a répondre aux internautes dénonçant son comportement insouciant. « La photo peut paraître trompeuse… nous n’étions pas collés. Seuls ceux qui étaient venus en ‘famille’… » s’est-elle défendue. « La salle a une capacité de 662 personnes et nous étions 260 avec une place vide entre chaque ‘groupe » a-t-elle poursuivi. Elle a insisté sur les mesures de sécurité déployées afin que le visionnage puisse se faire en toute sécurité. « Tout le monde avait son masque en entrant et au moment de se lever pour sortir. Il y avait obligation de se laver les mains avec du gel à l’entrée du cinéma. Toutes les salles sont désinfectées » a renchérit l’actrice.

En effet, dans les salles de cinémas les règles sont claires. Seuls peuvent s’asseoir côte à côte les membres d’une même famille. Et quand les internautes lui demandent pourquoi elle a opté pour une photo de groupe, la réponse de l’actrice est simple. Elle a pris cette décision afin d’éviter de faire un selfie avec chaque personne du public. Une mesure qui, selon elle, diminuerait les risques.

A lire aussi: Une célèbre actrice frappée par la foudre !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Elodie le 30 Juin 2020
0