Justin Bieber révèle être atteint d’une maladie incurable… (vidéo)

Justin Bieber vient de poster une photo sur Instagram pour le moins étonnante. Le chanteur avoue être atteint d’une maladie incurable depuis plusieurs années maintenant. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous

>>> À lire aussi : Attachez-vous, Justin Bieber défie Tom Cruise dans un combat de free-fight dans l’octogone

Justin Bieber, gravement malade

Depuis plusieurs mois maintenant, le chanteur Justin Bieber fait parler de lui. Et pour cause, alors qu’il s’était un peu éloigné du monde des médias et des réseaux sociaux pour se consacrer à sa foi, le chanteur est de retour pour le plus grand plaisir de ses fans.

justin bieber atteint maladie

Il faisait la Une des médias il y a quelques mois pour son mariage secret avec Hailey Baldwin. Les deux amoureux ont renouvelé leurs voeux il y a quelques jours, avec famille et amis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblent plus amoureux que jamais. Très fier de sa femme, le chanteur poste très souvent des photos d’elle sur son compte Instagram.

>>> À lire aussi : Dépression, drogues… Justin Bieber s’est confié sur sa période noire sur Instagram

Rongé par la maladie de Lyme

Il y a quelques jours, c’est une autre photo que postait le chanteur. Et cette dernière était pour le moins étonnante. En effet, le chanteur s’est confié sur sa santé. Il avoue alors être atteint de la maladie de Lyme, que l’on attrape suite à une piqure de tiques.

« On m’a récemment diagnostiqué la maladie de Lyme et en plus j’ai aussi un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau, mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en généralCela a été quelques années difficiles mais suivre le bon traitement pour soigner cette maladie incurable aidera, et je serai de retour meilleur que jamais ». 

Cette maladie atteint ensuite le système nerveux et musculaire, pouvant provoquer de graves troubles.

>>> À lire aussi : Justin Bieber défie Tom Cruise une nouvelle fois, bientôt la bagarre ?

Publié par FJ le 09 Jan 2020
0