Justin Bieber a un nouveau tatouage sur le visage et les fans sont perplexes !

Les Beliebers sont affolés. Ils viennent d’apprendre que leur idole venait de se faire un nouveau tatouage et personne ne l’avait remarqué. Pire, ce tatouage viendrait gâcher son visage, comme l’a dévoilé le tatoueur, qui a lui-même lâché l’info : « Ils se sont chacun faits un tatouage », en parlant de Justin Bieber et de sa nouvelle femme, Hailey Baldwin. Regardez la vidéo pour découvrir ce tatouage au milieu de son visage, qu’il a fait par amour et que même ses fans n’avaient pas vu.

 

Le nouveau tatouage de Justin Bieber n’a été remarqué par personne…

Le célèbre tatoueur des stars Keith McCurdy, connu sous son nom d’artiste Bang Bang a dévoilé l’info au magazine people Page Six : « Le tatouage de Justin est au visage, et je n’ai encore vu aucune photo où on l’aperçoit, donc ça veut dire qu’il fait du bon boulot pour être discret ». Cette nouvelle a bien évidemment remué les fans du chanteur qui ont pris peur de voir son visage défiguré par un dessin ou un énorme « I Love You Hailey ». On ne sait jamais à quoi s’attendre avec le chanteur en perpétuelle crise d’adolescence.

 

>>À lire aussi : 35 idées de tatouages à faire entre soeurs

 

Pourtant, c’est un nouveau tatouage au visage

Depuis, les sites people ont tenté de zoomer sur les photos les plus récentes du chanteur. Comme par hasard, depuis qu’il s’est marié avec Hailey Baldwin, il porte des casquettes et se fait discret. Mais les fans peuvent se rassurer, Justin n’a pas sacrifié son visage, si l’on en croit les dires du tatoueur : « C’est très fin et délicat. Et ce n’est pas un tatouage de couple traditionnel ». En zoomant sur un cliché récent, on peut remarquer une petite marque très fine au-dessus de son œil droit. Il s’agit d’un mot écrit très finement, qui est presque illisible. Même s’il faudra attendre une photo de meilleure qualité pour en savoir plus, certains ont déjà réussi à deviner le mot « Grace ». Ce n’est pas le premier tatouage au visage du chanteur. De l’autre côté, à gauche, il a une toute petite croix au coin de l’œil. Il avait fait ce tatouage en même temps que Joe Termini, son meilleur ami de l’époque.

nouveau tatouage oeil Justin Bieber

Crédits : Getty Images, Instagram, Popsugar, Twitter/e_entertainment

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 05 Nov 2018
 
0