Justin Timberlake infidèle ? Découvrez sa réponse !

Près de deux semaines après la publication de plusieurs photos montrant Justin Timberlake main dans la main avec une actrice, le chanteur est enfin sorti du silence. Pour stopper les rumeurs d’infidélité, Justin Timberlake a démenti toute tromperie et s’est excusé auprès de sa femme Jessica Biel.

« Il ne s’est rien passé entre moi et ma collègue » . Dans un long message publié sur son compte Instagram, Justin Timberlake a démenti toute infidélité à l’égard de sa femme Jessica Biel avec qui il est marié depuis 2012.

Le 21 novembre dernier, le chanteur avait été pris en photo par un paparazzi lorsqu’il était à une soirée arrosée dans un bar de La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Sur les clichés publiés par The Sun, on le voit très proche de l’actrice Alisha Wainwright, sa compagne à l’écran dans le film qu’ils tournent actuellement, « Palmer » . Main dans la main, main sur la cuisse… des gestes qui n’ont pas échappé aux photographes.

« Je reste autant que possible à l’écart des ragots, mais il me semble important, pour ma famille, de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les gens que j’aime«  , écrit le chanteur.

Justin Timberlake

Alisha Wainwright et Justin Timberlake dans un bar de La Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Crédit photo : capture d’écran du Sun.

>>> À lire aussi : À quoi ressemblaient vraiment ces stars avant d’être célèbres ?

Justin Timberlake : « J’ai beaucoup trop bu ce soir-là et je regrette ma conduite »

Face aux nombreuses rumeurs sur sa prétendue infidélité à l’égard de Jessica Biel, Justin Timberlake a préféré éclaircir la situation. « Il y a quelques semaines, j’ai fait une grave erreur de jugement. Mais que ce soit clair: il ne s’est rien passé entre moi et ma collègue » , explique-t-il.

« J’ai beaucoup trop bu ce soir-là et je regrette ma conduite. J’aurais dû me méfier. Ce n’est pas l’exemple que je veux montrer à mon fils », poursuit le chanteur de « Summer Love » avant de « s’excuser auprès de (son) épouse incroyable et de toute (sa) famille pour les avoir mis dans une situation aussi embarrassante. »

« Je garde à cœur d’être le meilleur mari et père possible. (…) Je suis très fier de travailler sur le film Palmer. J’ai hâte de continuer mon travail sur ce projet et je suis très excité à l’idée que le public découvre ce film » , conclut-il.

Quant à l’actrice Alisha Wainwright, elle n’a, à ce jour, fait aucun commentaire sur les rumeurs qui l’entourent.

>>> À lire aussi : Justin Timberlake fait beaucoup rire Instagram grâce à son pull de Noël ! (vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par Eugenie le 05 Déc 2019
0