Après Kaaris, Booba clash un nouveau rappeur de son propre label !

Décidément le rappeur français Booba est au cœur de tout en ce moment !Après sa bagarre à l’aéroport d’Orly qui lui a coûté la prison pendant trois semaines et un jugement le 6 septembre prochain, Booba lance un nouveau clash contre un artiste de son propre label…

 

Booba en clash contre Damso ?

Le « 92i » de Booba est entrain de s’enflammer. Alors qu’il est au cœur de l’actualité pour son jugement le 6 septembre avec l’autre rappeur Kaaris, Booba viendrait de commencer un clash avec son protégé, le Belge Damso qui connaît un succès fou depuis maintenant plus d’un an. Tout commence le 28 août : Damso et Booba se seraient « unfollow » sur Instagram. Cela peut paraître léger mais tous les fans des deux artistes se sont très vite aperçus de cela. Plus précisément, Damso avait un contrat de trois albums sur le label de Booba et les trois albums sont sortis en l’espace de 2 ans (Batterie Faible, Ipséité et Lithopédion). Damso a donc choisi de quitter son mentor pour prendre son envol solitaire définitif, ce qui paraît logique tant Damso a du succès.

C’est à ce moment que le clash commence. Booba a mal pris la nouvelle et il a donc posté une photo dans sa story Instagram qui a beaucoup fait parler. On peut y voir un cœur fracturé avec un émoji triste montrant une photo des deux artistes.

 

Le rappeur belge prend son envol

L’histoire ne s’arrête pas là car Damso a lui aussi tenu à réagir après leur séparation musicale en postant un beau texte de remerciement pour le « Duc ». Damso a notamment posté une photo des deux rappeurs très proches avec pour légende: « Peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix. Merci pour la force et la visibilité que tu m’as données durant toutes ces années depuis Pinocchio.
#Viesurtoietlestiens et que Dieu Bénisse tes projets futursDems. » Damso semble donc vouloir partir en bons termes mais ce n’est pas le cas de Booba qui a aussitôt réagi dans sa story Instagram. Booba reposte le message de « son disciple » avec un commentaire qui pourrait lancer un clash entre les deux artistes : “Le téléphone ça ne sert plus à grand chose de nos jours . La prochaine que j’tej une meuf je la plaque sur Insta. Merci pour ta shnek…bla bla“.

L’affaire Booba et Damso commence à peine. Booba ne semble visiblement pas rassasié de son clash avec Kaaris et veut désormais s’attaquer à Damso.

Damso répondra-t-il à la story de Booba ? La suite au prochain épisode.

 

 

 

Publié par Curtis Macé le 30 Août 2018
0