Kanye West et Kim Kardashian filmés dans un KFC à Paris ! (Vidéo)

Comme quoi même les plus grandes stars peuvent se contenter d’un fast-food. Et oui, Kim K et Kanye sont comme nous et aiment manger du poulet frit, enfin plutôt ils essayent pour être honnête. Découvrez les deux stars qui passent une commande dans la vidéo ci-dessous. 

À lire aussi : Kim Kardashian et Kanye West : découvrez l’incroyable maison du couple !

Kim Kardashian et Kanye West dans un KFC Parisien

Scène assez surréaliste ce mercredi 19 février dans un KFC de la capitale. Les deux stars américaines Kanye West et Kim Kardashian se retrouvent dans un fast-food à Strasbourg Saint-Denis. Ils sont filmés de dos et essayent en vain d’effectuer une commande sur une borne. Après quelques essais, ils se rendent à une caisse classique afin de commander auprès d’un employé. Si on ne le voit pas sur la vidéo, ils ont visiblement réussi à commander.

Très vite, la séquence est devenue virale sur les réseaux sociaux et tous les comptes people ou musique l’ont reprise. Kim Kardashian a même reposté la vidéo dans sa story Instagram, après le succès fou qu’elle a eu. Elle a également posté la vidéo sur sa page Instagram, ainsi qu’une photo de Kanye mangeant son poulet chez Jean-Paul Gautier, avec cette légende simple : « JPG & KFC« . Simple. Précis. Une visite décidément très remarquée chez le couturier français.

Une plaque commémorative

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. La page Twitter de KFC France a annoncé avoir installé une plaque commémorative sur ladite borne « Kim Kardashian et Kanye West ont commandé sur cette borne le 19 février 2020 »

Considéré comme un « lieu de pèlerinage pour les fans de poulet » , cet hommage fait vivement réagir sur les réseaux sociaux. D’un côté certains trouvent la situation drôle. De l’autre côté, certains trouvent cette plaque exagérée. Alors drôle, ou ridicule selon vous ?

À lire aussi : Vous rêviez d’avoir les fesses de Kim Kardashian ? C’est maintenant possible ! (Vidéo)

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Tom le 21 Fév 2020
0