Karim Benzema : ses étonnantes confidences sur sa relation avec Rihanna

Alors que l’Espagne est confinée, Karim Benzema est obligé de rester chez lui. L’attaquant du Real Madrid a fait un live Instagram avec ses amis. Et le footballeur s’est confié sur sa relation avec Rihanna, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Mêlé par un site à l’affaire Booba-Kaaris, Karim Benzema est très en colère !

Karim Benzema se confie

Le monde est à l’arrêt. Et Karim Benzema aussi. En plus des entrainements, le joueur doit trouver de quoi s’occuper. En effet, l’Espagne a décidé elle aussi d’imposer le confinement à tous les habitants. Le pays recense actuellement plus de 1700 morts, dont la moitié dans la ville de Madrid.

Afin de rester proche de ses abonnés et de faire passer le temps, il a lancé un live sur Instagram à l’instar de plusieurs personnalités. Ce lundi 23 mars, il avait rassemblé ses copains pour un direct sur le réseau social. On pouvait y retrouver notamment le rappeur Lacrim à qui il a fait de la publicité pour son prochain album, l’humoriste Malik Bentalha ou encore le youtubeur Mohamed Henni.

>>> À lire aussi : Karim Benzema ému aux larmes sur le plateau de Quotidien, découvrez pourquoi !

« Frérot, appelle Rihanna »

L’humoriste en a alors profité pour questionner le footballeur de 32 ans sur Rihanna« Frérot, appelle Rihanna ! », a-t-il lancé. « J’ai ni son Instagram, je ne la follow pas. Je ne me suis jamais abonné ! », a juré l’ancienne star de l’Equipe de France.

Karim Benzema et Rihanna avaient eu une brève relation il y a quelques années maintenant. Les deux stars avaient été aperçus plusieurs fois ensemble, mais ni l’un ni l’autre n’avaient vraiment confirmé la nature de la relation. Le joueur de foot s’était une fois confié à ce sujet.

Dans un numéro des Inrockuptibles en 2017, il avait déclaré : « Elle est très différente de l’image que l’on peut se faire d’elle. Elle ne se prend pas au sérieux. C’était vraiment bien de se voir. »

>>> À lire aussi : Karim Benzema s’offre à son tour un steak à l’or (Vidéo)

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 25 Mar 2020
0