Photos de Karine Ferri nue : elle sort enfin du silence

 

Le 31 octobre dernier, Cyril Hanouna dévoilait en direct de son émission des photos dénudées de Karine Ferri. La présentatrice de Danse avec les Stars a décidé de riposter et de sortir de son silence.

 

Karine Ferri contrainte de fermer son compte Twitter

Karine Ferri a très mal vécu la révélation de ses photos nues dans Touche Pas à Mon Poste. En effet, même si elle a porté plainte et a dénoncé une campagne de dénigrement à son encontre, Karine Ferri a été harcelée sur les réseaux sociaux. Face à cet acharnement en masse, la jeune femme a même été contrainte de fermer son compte Twitter. Mais quelques semaines après le début de cette affaire, elle a décidé de sortir de son silence pour expliquer un peu comment ses photos ont été faites.

Karine Ferri riposte face aux attaques de Cyril Hanouna

Karine Ferri sort du silence concernant ses photos dénudées

 

>>À lire aussi : ces stars qui sont mortes au sommet de leur carrière

 

Karine Ferri explique ses photos de jeunesse dénudées

Pour ne pas laisser cette histoire prendre trop l’ampleur, Karine Ferri a tenu à s’expliquer dans les colonnes du Parisien « Si j’avais le choix je n’évoquerais plus ce sujet, mais c’est un passage obligé. J’ai fait ces photos il y a dix-huit ans, à l’âge de 18 ans : un âge où l’on est naïf et où l’on fait confiance. Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et se sont retrouvées en Une d’un magazine et ailleurs, comme si j’avais posé pour eux. Ce qui est faux. Jamais je n’aurais fait cela. C’était du vol et de l’abus de confiance. J’ai porté plainte aussitôt. J’ai gagné le procès et en 2004 elles ont été interdites de diffusion. Dix-huit ans plus tard, ces photos ressortent sans autorisation. Pourquoi ? Quelle est l’idée ? On fait de la télé pour ressortir les dossiers de chacun ? Cela a été fait volontairement pour nuire. »

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 29 Nov 2018
 
0