Karine Ferri fait tomber le haut et c’est hyper chaud !

Chaud time du côté du compte instagram de Karine Ferri ! Ce mercredi 13 novembre, nous découvrons l’animatrice dans un cliché topless qui donne carrément des bouffées de chaleur à ses fans ! Découvrez cette photo dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Monica Bellucci dévoile une photo d’elle entièrement nue ultra sensuelle !

Karine Ferri : animatrice chouchou des français

600 000 abonnés ! C’est le chiffre énorme qu’a atteint le compte instagram de Karine Ferri ! Alors évidemment, l’animatrice est aussi fière que reconnaissante et adresse un tendre message à ses fans. « Enfin j’ai un peu de temps pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux et nombreuses à suivre mes aventures au quotidien. Plus de 600 000 ! Je suis touchée. Merci pour vos messages, votre bienveillance et votre présence. Vous êtes précieux… Merci infiniment ! En route vers les 700 ? Je vous embrasse fort. »

Il faut dire qu’en la découvrant en maillot de bain cet été, ils ont été nombreux à avoir craqué. Du coup, la belle brune décide également de leur faire une petite surprise hyper torride en story. C’est ainsi que ce 13 novembre, elle fait tomber le haut et s’affiche topless sur une table de massage !

>> À lire aussi : Sarah Fraisou : elle ose le maxi décolleté pigeonnant et fait chavirer la toile

Un cliché topless est une grosse montée de température

Ce mercredi 13 novembre, Karine Ferri passe la vitesse supérieure sur son compte instagram. Très fière d’avoir pu récolter 600 000 abonnés, elle décide donc de les remercier de la plus belle des manières. C’est ainsi qu’en story, nous découvrons la jolie brune entièrement nue sur une table de massage. Un cliché qui change de l’ordinaire puisque ses fans sont habitués à découvrir l’animatrice toujours habillée hyper classe !

Et bien évidemment, c’est un gros coup de chaud en perspective pour tous ceux qui suivent l’animatrice. D’ailleurs, il nous tarde à tous de la retrouver ce samedi soir pour la demi-finale de la 10e édition de Danse avec les Stars ! Une soirée qui s’annonce déjà haut en couleur mais cette fois, avec le haut.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 15 Nov 2019
0