Karine Ferri nue : ces photos osées qui pourraient lui rapporter un bon pactole !

 

Au mois de novembre, c’était une polémique qui avait beaucoup agité le monde du PAF. En effet, Cyril Hanouna avait mis la main sur des photos Playboy de Karine Ferri qu’il n’avait pas hésité à diffuser en direct dans TPMP. C’est le début d’un scandale, à tel point que cette dernière est extrêmement affectée par l’affaire et saisit immédiatement la justice.

>> À lire aussi : Photos de Karine Ferri nue : elle sort enfin du silence

Affaire Cyril Hanouna/Karine Ferri : retour sur une polémique

En novembre dernier, c’est une véritable polémique qui éclate entre la chaîne de TF1 et TPMP. Alors que Karine Ferri est en train de présenter à célèbre émission Danse avec les stars, Cyril Hanouna tombe sur d’anciennes photos de la jeune femme, à moitié nue dans le magazine Playboy. Et évidemment, il n’hésite pas à les diffuser ce qui provoque un énorme raz-de-marée dans la vie de la présentatrice.

Extrêmement affectée par ce déballage public, elle n’est d’ailleurs plus en mesure de présenter le tirage My Million sur TF1 et se retire en se disant très fatiguée et déprimée. En parallèle, elle se fait même harceler sur son compte Twitter qu’elle décide finalement de clôturer.

>> À lire aussi : Cyril Hanouna : cette ultime provocation envers TF1 et Karine Ferri qui ne passe pas…

cyril-hanouna-condamne-payer-12-000-e-karine-ferri-diffusion-photos-denudees

Elle attaque Cyril Hanouna en justice

Finalement, Karine Ferri attaque Cyril Hanouna en justice et lui réclame même la somme d’un million d’euros. Une somme dont le principal intéressé se moque te tourne en dérision sur le plateau de TPMP. « Figurez-vous que ce matin, on reçoit à notre boîte de production H2O un courrier de l’avocat de Karine, qui nous réclame un million d’euros. Ils auraient dû s’envoyer en l’air. Ils auraient dû dire ‘On réclame le PIB d’un pays’. Ils se sont envoyés en l’air. Et c’est bien en euro ! »

Finalement, ce jeudi 18 avril, nous apprenons par Jean-Marc Morandini que « la justice a tranché, et a estimé cette somme à… 12 000 € ! « . Ce qui est sûr, c’est que d’un côté comme de l’autre, cela ne va certainement pas calmer les choses. D’ailleurs, TF1 avait même fait un communiqué officiel en dénonçant « une campagne de dénigrement de TPMP » contre Karine Ferri. Reste à savoir quelles vont être les réponses de part et d’autre !

>> À lire aussi : Karine Ferri remplacée sur TF1 : la présentatrice au plus mal !

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Claire le 19 Avr 2019
 
0