Karine Ferri plus sublime que jamais en petit short en jean au soleil !

Publié par Leslie le 07 Mar 2019

Karine Ferri a bien mérité quelques jours de vacances pour faire une pause dans son emploi du temps bien chargé. Sous le soleil, elle a tenu à partager sur son compte Instagram un cliché de son séjour en famille.

 

Karine Ferri en mini-short durant ses vacances en famille

Karine Ferri a posé ses valises au soleil mais dans une destination qu’elle a tenu à garder secrète. Elle profite donc de quelques jours de repos bien mérité en famille et dans un lieu, apparemment paradisiaque. Elle en a d’ailleurs profité pour poster une photo très sexy sur son compte Instagram. En mini-short en jean, avec un chemisier, les cheveux au vent, l’animatrice de TF1 est tout simplement sublime. Elle a donné en titre à ce cliché : « #familytime. Une petite pause s’impose. Et vous plutôt montagne ou plage pour les vacances ?. » Une photo qui sent bon le soleil et les vacances et qui a du donner envie à ses nombreux fans de la rejoindre sans attendre !

 

 

Karine Ferri sur tous les fronts

Karine Ferri est une épouse et une mère comblée. Mariée au footballeur Yoann Gourcuff, elle est aussi la maman de deux enfants : Maël bientôt 3 ans et Claudia née en juillet dernier. Mais, même si la vie de famille a beaucoup d’importance pour elle, elle n’en n’oublie pas pour autant sa carrière professionnelle. Co-animatrice de l’émission Danse Avec Les Stars, présentatrice de The Voice, The Voice Kid mais aussi de l’émission Plus Belles Mariées, la brune a de quoi s’occuper. C’est d’ailleurs pourquoi elle a décidé de faire un break dans cette vie bien remplie, direction la douceur et le soleil. Et, autant dire que la jolie brune semble plus épanouie que jamais et qu’elle compte bien profiter de ses vacances en compagnie de sa petite tribu.

En savoir plus sur :