Karine Ferri : Elle réclame une grosse somme à Cyril Hanouna pour la diffusion de ses photos dénudées

Suite à ses anciennes photos dénudées diffusées par Cyril Hanouna lors de son émission, Karine Ferri réclame à l’animateur de C8, une grosse somme en guise de dédommagement.

 

Cyril Hanouna dévoile la grosse somme d’argent réclamée par Karine Ferri

L’affaire Karine Ferri va donc coûter très cher à Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP a lui-même avoué dans son émission que la belle brune l’avait assigné en justice et lui réclame un million d’euros« Je vous jure que c’est vrai (…) Figurez-vous que ce matin, on reçoit à notre boîte de production H2O un courrier de l’avocat de Karine, qui nous réclame un million d’euros. Ils auraient dû s’envoyer en l’air. Ils auraient dû dire ‘On réclame le PIB d’un pays’. Ils se sont envoyés en l’air. Et c’est bien en euro ! ».  A expliqué l’animateur sur le ton de l’humour. Avant cela, Cyril Hanouna avait essayé d’attendrir la présentatrice, sans succès. Karine Ferri avait réussi à obtenir l’interdiction de ces photos privées vendues sans autorisation.

 

Cyril Hanouna dévoile la grosse somme réclamée par Karine Ferri

Karine Ferri réclame 1 million d’euros à Cyril Hanouna pour la diffusion de photos dénudées

 

Karine Ferri bien prête à faire payer Cyril Hanouna

Karine Ferri n’a pas voulu en rester là et n’a pas perdu de temps pour traîner Cyril Hanouna en justice. Dommage pour l’animateur qui s’était fait un main plaisir de diffuser les photos de la jeune maman pour créer le buzz. En outre, il a dû subir les reproches d’un grand nombre de personnalités qui se sont offusquées de son comportement vis à vis de la jeune femme. Un juste retour des choses donc pour la coqueluche de C8 qui pourrait se retrouver dans l’obligation de payer la somme d’un million d’euros. Un montant qui pourrait aider la jeune présentatrice à oublier cette triste histoire.

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 05 Fév 2019