Karine Ferri : ce shooting torride qui a laissé ses fans sanx voix (vidéo)

Au Maroc, Karine Ferri, l’animatrice de TF1, a dévoilé dans sa story Instagram des clichés pris sur la plage d’Agadir. Pour l’occasion, cette dernière dévoile sous tout nouveau projet, à travers des photos sensuelles, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous ! Une véritable bombe au Maroc …

>> À lire aussi : Jade Hallyday fait une déclaration enflammée à l’homme de sa vie !

Karine Ferri : son shooting photo au Maroc fait sensation !

Karine Ferri, c’est la beauté incarnée ! Un sourire ravageur, des cheveux sublimes et un visage angélique… Il semblerait que personne n’en veuille à l’animatrice phare de TF1. Et à travers sa story Instagram, la jeune femme a dévoilé à ses fans un nouveau projet. Face à l’objectif d’un photographe, sur le sable fin d’une plage d’Agadir, Karine Ferri embellit un levé de soleil. Ses fans sont très rapidement conquis par les clichés, et en redemandent ! Entre clichés du shooting et photos en présence de son équipe, Karine Ferri partage son expérience à ses fans, en mentionnant : « Nouveau projet » . Curieux, les fans ne cessent de faire des théories sur les ambitions de l’animatrice, même si les véritables fans s’en doutent déjà.

karine-ferri-fait-tomber-le-haut-et-cest-hyper-chaud

>> À lire aussi : Kate Middleton : cette grande nouvelle qui va bouleverser sa vie !

Les fans font des suggestions sur les réseaux sociaux !

Bien qu’elle ne soit pas en Top Tweet, Karine Ferri a fait réagir de nombreux fans, qui se rappellent de sa story du 30 janvier dernier, où elle déclarait : « Tellement hâte de vous dévoiler mes nouveaux projets ! D’après vous, qu’est-ce que ça peut être ? » . Ni une, ni deux, les fans se sont mis à faire des suggestions quant aux projets à venir de l’animatrice, la voyant bien dans le mannequinat pour des vêtements. « Je pense à une collection de prêt-à-porter » ont commenté beaucoup de ses fans. L’animatrice ne lâche cependant pas le morceau, même si les indices se font de plus en plus explicites.

>> À lire aussi : Karine Le Marchand dézingue un ex devant tout le monde !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 16 Fév 2020
0