Karine Ferri : torride en pleine séance bronzette, ce décolleté laisse ses fans sans voix

Actuellement en vacances dans le sud de la France, Karine Ferri en profite pour se détendre et prendre le soleil. D’ailleurs, c’est l’occasion pour elle de publier une photo qui va littéralement laisser ses abonnés sans voix ! En pleine séance bronzette, elle affiche un corps de rêve qui n’a absolument rien à envier à toutes les it-girls du moment.

>> À lire aussi : Clara Morgane : topless sur Instagram, elle est plus torride que jamais et ses fans sont comblés (vidéo)

Karine Ferri : du repos bien mérité

Après une année riche en émotions, Karine Ferri s’accorde un repos bien mérité. Il faut dire qu’entre la polémique avec Cyril Hanouna, la présentation de Danse avec les stars, de The Voice et des enfants à la maison… Cela fait beaucoup à gérer au quotidien ! Du coup, direction les vacances et plus particulièrement, le sud de la France. L’occasion pour elle de s’unir avec son compagnon Yoann Gourcuff, le 11 juillet dernier. Et cinq jours plus tard, c’était le premier anniversaire de sa fille née un an plus tôt.

Du coup, c’est heureuse et épanouie qu’elle partage un moment de détente avec toute sa famille. L’occasion pour elle de se prélasser sur la plage pour d’agréables moments de farniente et avec de petits ploufs, histoire de se rafraîchir. Et c’est ainsi que nous la découvrons ce lundi 29 juillet puisqu’elle poste une photo qui va littéralement laisser ses fans sans voix !

>> À lire aussi : Emily Ratajkowski : cette brassière en dentelle qui en dévoile un peu trop ! Oups !

Une photo sublime qui séduit ses abonnés

Ce lundi 29 juillet, Karine Ferri poste une photo d’elle en pleine séance de bronzette. L’occasion pour ses abonnés de la découvrir allongée sur la plage avec un magnifique maillot de bain couleur corail. Et ce qui saute aux yeux immédiatement, c’est son bronzage doré absolument magnifique et qui s’accorde à merveille avec le reste du cliché. Un simple chapeau blanc, et des courbes à faire pâlir d’envie toutes les it-girls du moment.

Ventre ultra plat, jambes fuselées, l’animatrice est d’une beauté naturelle incomparable et suscite d’ailleurs l’admiration de ses fans. « Superbe photo ! Ça me rappelle un magnifique calendrier Aubade qui m’avait accompagné il y a quelques années », « Parfaite Karine », « Une vraie sirène », « La plus belle des bachelorettes », « Tellement belle », « Ravissante », « Quelle bombe, caliente »…

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 30 Juil 2019
0