Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand : ce message qui va rendre sa fille furieuse…

Publié par Leslie le 27 Avr 2019 à 20:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

Karine Le Marchand qui est la maman d’Alya, âgée aujourd’hui de 16 ans, a tenu à adresser un message sur Instagram. En effet, l’animatrice de L’Amour est dans le pré a tenu à avertir les futurs amoureux de sa fille.

Publicité

>>> A lire aussi : Karine Le Marchand atteinte d’une tumeur : Elle donne des nouvelles

Karine Le Marchand très protectrice avec sa fille

Karine Le Marchand est une maman très protectrice. En effet, rarement elle affiche sa fille sur les réseaux sociaux et essaie de la préserver au maximum. Or, à 16 ans, et bénéficiant de la beauté de sa mère, Alya ne va certainement pas tarder à se faire courtiser par des jeunes hommes. Une chose qui semble tracasser l’animatrice et qui a tenu à prendre les choses en main. Et autant dire que les futurs amoureux de son adolescente ont intérêt de filer droit. L’ex femme de Lilian Thuram a de nombreuses règles établies et elle compte bien les faire respecter à quiconque s’approchera de sa jolie progéniture !

Publicité
Karine Le Marchand très protectrice avec sa fille

Karine Le Marchand adresse un message sur Instagram

>>> A lire aussi : Karine Le Marchand: elle dévoile une très rare photo de sa fille

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Karine Le Marchand publie un message sur Instagram pour les amoureux de sa fille

Très active sur les réseaux sociaux, Karine Le Marchand a pris le soin de rédiger un long message pour les potentielles conquêtes de sa fille. Celui-ci est composé d’un grand nombre de conditions que les jeunes hommes devront absolument remplir.

Publicité

« Avoir un job. Comprendre que je ne t’apprécie pas. Je suis partout. Tu la fais souffrir, je te fais souffrir. Sois rentré trente minutes à l’avance. Engage un avocat. Si tu me mens, je le découvrirai. Elle est ma princesse, pas ta conquête. Retourner en prison n’est pas un problème pour moi. Quoi que tu fasses, je te le ferai. Ça va mieux en le disant, non? Bon week-end à tous et surtout à ma fille chérie » a donc écrit l’animatrice TV avec une petite pointe d’humour.

> Karine Le Marchand : cette photo qui a terriblement choqué… ses fans son très déçus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.