Karine Le Marchand : elle clash un internaute qui se moque son physique

S’il y a bien une chose que Karine Le Marchand ne laisse pas passer, ce sont les petites remarques désobligeantes. Avec un caractère bien trempé, elle n’hésite pas à se saisir de son téléphone pour clasher un internaute qui se moque de son physique !

>> À lire aussi : Complexée par son physique, Jenifer parle de son expérience avec la chirurgie esthétique

Karine Le Marchand : un caractère bien trempé

À 51 ans, l’animatrice de L’amour est dans le pré n’a plus grand-chose à prouver ! Alors que l’émission devrait reprendre d’ici peu, elle profite encore de quelques jours de vacances pour se détendre avant la rentrée. L’occasion pour elle de publier des photos mais malheureusement, de recevoir également quelques remarques déplacées.

Et même si nous connaissons Karine Le Marchand sous un versant doux et naturel, elle n’hésite absolument pas à se saisir de son téléphone pour clasher les internautes qui ont tendance à la tacler. « À ceux qui ne m’aiment pas, ceux que l’émotion sincère indifférent, ceux que le bonheur des autres agace: courage, ça va durer longtemps » publie-t-elle avec humour sur son compte instagram.

>> À lire aussi : Issa Doumbia : sa réponse cinglante à tous ceux qui lui reprochent de perdre du poids

Elle tacle un internaute qui se moque de son physique

Mais cette remarque n’était ren avant celle du lundi 19 août ! En effet, alors qu’elle publie une photo de ses jambes, tranquillement allongée sur la plage, un abonné en profite pour se moquer de son physique. « Hummmm les vergetures c’est moche » écrit-il sans-gêne. Immédiatement, Karine Le Marchand réagit et n’hésite pas à emprunter le chemin de l’humour pour tourner sa remarque en dérision.

« Merci à vous pour cette remarque élégante, et constructive. Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos de ma cellulite, et d’un herpès labial. Je vous conseille de monter un cabinet de coaching, car votre empathie et votre gentillesse positive feraient merveille. Bonne journée à vous. » Un tacle en bonne et due forme et qui rappelle à quel point, l’empathie est importante pour elle, surtout dans ses émissions !

View this post on Instagram

Les knackis à la plage..#kiff #ReposDeLaGuerrière

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) on

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 22 Août 2019
 
0