Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand en deuil : son vibrant hommage bouleverse la toile

Publié par Claire JONNIER le 06 Fév 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est avec stupeur que les internautes découvrent une Karine Le Marchand en deuil. En effet, sur le réseau instagram, elle adresse un vibrant hommage à l’un de ses proches décédé. Une magnifique attention à découvrir en vidéo :

Publicité

>> À lire aussi : Karine Le Marchand : elle dévoile son corps de rêve en tenue de sport

Karine Le Marchand en deuil

Publicité

La présentatrice de l’Amour est dans le pré à l’habitude de partager son quotidien sur le réseau instagram. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle publie des photos d’elle hyper motivée après sa séance de sport. L’occasion pour ses fans de la découvrir plus belle et souriante que jamais avec en légende : “50 est le nouveau 30.” La semaine commençait donc hyper bien

Mais ce 5 février, changement de décor. En effet, les internautes découvrent une Karine le Marchand en deuil après la perte de l’un de ses proches. Alors, pour témoigner de son affection et lui rendre un vibrant hommage, elle adresse un magnifique message en guise d’adieu.

>> À lire aussi : Karine Le Marchand « blacklistée » de TPMP, cette insulte qui n’a pas plu à Cyril Hanouna (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Un vibrant hommage sur la toile

Si ce n’est pas la première fois que Karine Le Marchand partage son deuil sur les réseaux sociaux, c’est certainement la première fois qu’elle semble aussi touchée. En effet, l’animatrice tenait à s’exprimer sur l’un de ses proches, un médecin réputé et son voisin, Le Professeur Yves Pouliquen.

C’est ainsi que naturellement, elle publie un vibrant hommage sur la toile. « Il était Académicien, mon voisin chéri, mon ophtalmo (car à 88 ans il travaillait encore), un homme d’une culture et d’une élégance infinie, drôle, brillant et profondément gentil. D’une origine plus que modeste, pupille de la Nation, il jouissait de sa réputation mondiale sans oublier d’où il venait. Il aurait eu 89 ans dans quelques jours. Je pense à son épouse si charmante… Sa lumière va nous manquer. Au revoir Yves. Tristesse, quelqu’un de bien.» Elle accompagne cette triste nouvelle de deux photos de ce grand Homme qu’elle admirait tant.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.