Karine Le Marchand : elle balance un gros dossier sur Stéphane Plaza !

Lorsque des animateurs sont également amis, cela peut donner des petites batailles hilarantes et toujours bienveillantes. Pour son anniversaire, Stéphane Plaza a pu compter sur son amie et collègue Karine Le Marchand, pour dévoiler des clichés très drôles de l’animateur, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. On a hâte de voir la vengeance de Stéphane Plaza.

>> À lire aussi : Lola Marois divine dans un body noir : elle dévoile son corps sur Instagram (vidéo)

Stéphane Plaza : l’animateur de 50 ans affiché par Karine Le Marchand !

Les deux animateurs de M6 sont inséparables, et ne manquent pas de faire les 400 coups ensemble. Au départ collègues, les deux animateurs se considèrent aujourd’hui comme de bons amis dans la vie. Et quand on voit l’humour que possèdent les deux trublions de M6, il n’est pas étonnant qu’ils s’envoient de nombreux pics, toujours dans l’humour et la bienveillance. Pour ses 50 ans, Stéphane Plaza a une nouvelle fois pu compter sur son amie pour l’afficher sur les réseaux sociaux. Sur son Instagram, Karine Le Marchand a publié un cliché hilarant de l’animateur de Recherche appartement ou maison.

>> À lire aussi : Pamela Anderson, très sexy : elle se dévoile dans une tenue très légère et transparente ! (vidéo)

Entre les deux, c’est l’amour vache !

Pour l’anniversaire de l’animatrice, Stéphane Plaza avait publié une photo d’elle en légendant : « maintenant tu es tellement âgée que je serai ton déambulateur dès demain ma petite vieille » . Une publication qui n’avait pas manqué de faire réagir Karine Le Marchand, qui avait d’ailleurs promis de se venger. Alors que l’animatrice publie plusieurs photos de Stéphane Plaza dans des déguisements improbables, cette dernière s’interroge : « Top-model, danseur étoile, influenceur »  avant d’ajouter « C’est juste mon BFF et il a 50 ans ! Je t’aime mon Steph pour tout ce que tu es ! » . Il n’y a pas à dire, les deux animateurs s’aiment, mais d’un amour vache. Et pourtant, on aime les voir côte à côte.

>> À lire aussi : Daniel Radcliffe : il réagit face aux propos transphobes de J.K. Rowling

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 11 Juin 2020
0