Karine Le Marchand : in love de Gad Elmaleh, elle le drague carrément !

À côté de son émission culte, L’amour est dans le Pré, Karine Le Marchand est actuellement en train de se consacrer à un autre projet : Ambition intime. Et comme premier invité, elle reçoit Gad Elmaleh qu’elle pousse à la confidence. À tel point que sur son compte instagram, elle publie une vidéo hilarante qui met en scène une séance de drague complètement décalée. Découvrez cette vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : « Qu’ils aillent se faire… » : Gad Elmaleh s’explique au sujet des accusations de plagiat

Karine Le Marchand : complètement sous le charme de Gad Elmaleh

Sur le compte instagram de Karine Le Marchand, nous découvrons une succession de trois vidéos avec comme vedette, Gad Elmaleh. « En plein montage d’une Ambition Intime avec Gad Elmaleh, je ne résiste pas au plaisir de faire un faux montage de notre “presque” romance… Les vraies images bientôt sur M6. »

Et cette « presque » romance est superbement bien mise en scène avec des gros plans sur l’animatrice et sur l’humoriste, en pleine séance de drague. Il faut dire que la meilleure amie de Stéphane Plaza a mis le paquet sur ce coup-là en essayant de tout faire pour séduire son invité, fraîchement célibataire. Sauf qu’évidemment, tout ne se termine pas exactement comme prévu.

>> À lire aussi : Karine Le Marchand célibataire ? Son gros coup de gueule sur les hommes incorrectes qu’elle rencontre !

Une petite séance de drague qui tourne court

Au bout d’un moment, dans l’interview, Gad Elmaleh se met à flatter Karine Le Marchand ! Et bim ! C’est parti avec le cœur qui s’emballe et les papillons dans le ventre. « Oh c’est sympa ça, il serait pas en train de me draguer ? Il y a une ouverture là, a-t-elle raconté. Alors j’ai décidé de sortir le grand jeu, j’ai ri à toutes ses blagues, j’ai dansé au son de son tambourin, j’lui ai servi ses plats préférés, j’ai offert des cadeaux à ses amis (des chaussettes à l’effigie de Gad), j’ai pris soin de lui… Alors j’ai essayé de le mettre sur la voie (…) Tout collait, j’avais l’impression qu’on étaient fait l’un pour l’autre. Je me demandais pourquoi on était pas déjà ensemble. Je me projetais complètement. « 

Sauf qu’évidemment, tout ne termine pas exactement comme prévu et surtout quand l’humoriste avoue profiter de son célibat. « Je ne me vois pas partager le même verre à brosse à dents ou dormir avec la même femme jusqu’à la fin de sa vie. » Coup dur pour notre animatrice qui finalement, finit par conclure : « Il est pas si beau que ça finalement. »

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 11 Nov 2019
0