Karine Le Marchand : cette photo d’elle prise il y a 13 ans choque ses fans !

Publié par Claire le 03 Fév 2019

Karine Le Marchand c’est un peu notre Cupidon du Paf. Et bien avant d’atterrir sur M6 et dans l’Amour est dans le pré, elle est d’abord passée sur d’autres chaînes et dans d’autres émissions. Pour preuve, cette photo d’elle qu’elle dévoile sur instagram et où elle n’a pas changé.

Karine Le Marchand, le charme tout simplement

Karine Le Marchand, c’est certainement l’une des animatrices TV les plus appréciées par les Français. On la connaît bien dans l’Amour est dans le pré, mais également dans C’est ma vie, Une ambition intime ou encore On ne choisit pas ses voisins avec Stéphane Plazza.

 

 

 

Naturelle et décontractée, elle a toujours su charmer les candidats et les téléspectateurs à chaque apparition. Autodérision et humour font également partie des points forts de la présentatrice. Alors évidemment, il ne faut pas s’étonner qu’à chaque saison, ses émissions diffusées sur M6 remportent un grand succès. Mais il y a autre chose que les Français apprécient chez elle, c’est sa beauté sur laquelle le temps ne semble pas laisser de traces. Alors, elle avoue elle-même avoir eu recours à la chirurgie esthétique « Je l’assume parfaitement, je n’aime pas qu’on culpabilise les femmes sur ce sujet ». Elle aime également le sport qu’elle pratique fréquemment. Néanmoins, lorsqu’elle diffuse une photo d’elle prise il y a 13 ans, on a quand même du mal à y croire

 

 

Karine Le Marchand, une beauté qui ne fane pas

Dernièrement, Karine Le Marchand publie une photo d’elle prise il y a 13 ans. À cette époque, elle était sur une autre chaîne : France 5. Elle semble garder un souvenir ému de ses cinq années passées au sein de l’équipe de Maïtena Biraben dans Les Maternelles. Mais ce qu’il y a d’impressionnant, c’est que l’animatrice n’a absolument pas changé ! Ce qui nous pousse à lui décerner aujourd’hui la palme du « 10 years Challenge » !

En savoir plus sur : - - -