Karine Le Marchand : elle s’affiche avec cet homme politique et se fait lyncher !

Sur le compte de Karine Le Marchand, la polémique explose ! Il faut dire que son dernier poste n’y est pas pour rien puisqu’elle s’affiche aux côtés de Nicolas Sarkozy. Alors évidemment, il n’en fallait pas plus à ses abonnés pour prendre position et lyncher l’animatrice. Découvrez le buzz en vidéo :

>> À lire aussi : Emmanuel Macron menacé par Nicolas Sarkozy ? La coupe est pleine !

Karine Le Marchand : juste un déjeuner…

Et pourtant, ça partait bien… En effet, ce jour-là, Karine Le Marchand reçoit Nicolas Sarkozy dans les locaux de M6. Alors, pour immortaliser le moment, elle prend une photo qu’elle décide de poster sur son compte instagram.

En légende, elle ajoutera simplement : “Un déjeuner en distanciation physique…mais avec beaucoup de chaleur, d’enthousiasme et de simplicité… comme d’hab ! “ Sauf que du côté de ses abonnés, c’est la douche froide ! En effet, certains ne peuvent s’empêcher de la lyncher notamment à cause de sa pose… En effet, elle apparaît le genou légèrement fléchi ce qui laisse supposer qu’elle ne voulait pas paraître plus grande que l’ancien président de la République. Et il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère des internautes !

Karine Le Marchand se dévoile au réveil

>> À lire aussi : Carla Bruni-Sarkozy enceinte : l’étonnant « faire-part » destiné aux paparazzi

Les internautes en colère !

Sur le compte instagram de Karine Le Marchand, c’est un véritable lynchage ! ” Sympa Karine de vous mettre en arrière plan et de vous plier en deux pour qu’il ait l’impression d’être grand ! “, “Tu t’es mise derrière et tu as plié les genoux pour paraître plus petite que lui? C’est fait exprès ? Est-ce que c’est lui qui a demandé? “, “On dirait qu’il a grandit le p’tit bonhomme”, “Distanciation un peu décalée pour qu’il ait l’air un peu plus grand que Karine bien vu le photographe :).”

Certains vont même plus loin en s’exprimant franchement : “Oh non, pas lui ! ” , “Je me désabonne de suite” , “Ha mais non !!!! Vous venez de descendre dans mon estime Karine !” Quant à d’autres, ils défendent l’homme politique bec et ongles et soutiennent l’animatrice ! “S’il pouvait se représenter cela serait formidable pour la France tellement de charisme cet Homme je suis fan”, “Quelle chance d’avoir pu échanger avec M. Sarkozy!!! C’est un de mes rêves …” En bref, une polémique qui n’est pas prête de s’éteindre !

Source : Voici

Publié par Claire le 04 Sep 2020
0