Karine Le Marchand : sa tenue hyper sexy et transparente aux Stéthos d’Or subjugue les photographes

Publié par Claire le 13 Mar 2019

Ce lundi 11 mars, c’était la troisième édition des Stéthos d’Or. Et pour l’occasion, de nombreuses célébrités ont fait le déplacement. C’est le cas de Karine Le Marchand qui est arrivée vêtue d’une tenue hyper sexy et qui a carrément subjugué les photographes.

 

 

–> À lire aussi : Karine Le Marchand atteinte d’une tumeur, elle donne des nouvelles

 

Karine Le Marchand, l’une des animatrices les plus sexy du paf

Si on vous dit Karine Le Marchand, vous pensez immédiatement à L’amour est dans le pré. Et pour cause, puisque depuis des années maintenant, la belle animatrice présente l’émission sur la chaîne M6. Et évidemment, si c’est un carton plein, c’est aussi grâce à la jolie brune qui arrive à mélanger harmonieusement l’humour, la douceur et le naturel. Tout en décontraction, elle fait partie des présentatrices les plus sexy du paf mais aussi, des plus appréciées. Et ce lundi 11 mars, elle ne tarde pas à confirmer son petit côté femme fatal en déboulant dans une tenue hyper sexy lors des Stéthos d’Or.

 

 

karine-le-marchand-hyper-sexy-tenue

Elle déboule dans une tenue hyper sexy lors des Stéthos d’Or ©KCS PRESSE

 

–> À lire aussi : que sont devenus les anciens candidats de l’Amour est dans le Pré ?

 

Karine Le Marchand, sa tenue hyper sexy

Depuis trois ans maintenant, la cérémonie des Stéthos d’Or se déroule dans un palace parisien. Il s’agit d’un gala caritatif organisé par la fondation pour la recherche en physiologie. « Le Comité des Stéthos d’Or, composé d’experts scientifiques et de professeurs de médecine, sélectionne ceux et celles qui, à travers le rire, la musique, ou le spectacle, contribuent à l’augmentation de l’espérance de vie et le maintien en bonne santé.»

 

 

Et ce soir-là, ce fut l’occasion d’accueillir une foule de célébrités avec notamment Philippe Lellouche, Muriel Robin, David douillet et son épouse, et surtout, Karine Le Marchand. Et dès son arrivée, les photographes sont carrément subjugués par la belle brune et l’immortalise sur le photocall. Il faut dire qu’elle est habillée avec un haut noir en dentelle légèrement transparent et qui laisse apparaître son soutien-gorge. Quant à sa jupe fendue, on y devine le haut de son collant pour un coup de chaud carrément assuré !

 

Vous aimerez aussi : 

 

–> Stéphane Plaza homosexuel ? Karine Le Marchand répond !

 

–> Karine Le Marchand et Stéphane Plaza se lancent un défi fou !

En savoir plus sur : - -

 
0