Karl Lagerfeld : Baptiste Giabiconi aurait menti sur son héritage

Il y a quelques jours, Baptiste Giabiconi était alors invité sur le plateau de Sept à Huit pour parler de Karl Lagerfeld. Il a avoué être le premier sur la liste des héritiers du Kaiser, mais des proches du couturier de la maison Chanel affirment le contraire.

>>> À lire aussi : Le surprenant héritage de Karl Lagerfeld ! Il lègue sa fortune à sa chatte Choupette

Baptiste Giabiconi, premier héritier ?

Il y a quelques jours, Baptiste Giabiconi faisait la Une des médias. Et pour cause, un an après la mort de Karl Lagerfeld, ce dernier sortait un livre “Karl et moi”, dans lequel il se confiait donc sur sa relation privilégiée avec le Kaiser. Invité sur le plateau de Sept à Huit pour en parler, il a fait d’étranges révélations.

Après avoir confié que le couturier de la maison Chanel voulait l’adopter, le mannequin en a dit plus concernant l’héritage de Karl. “Il y a sept héritiers principaux de Karl Lagerfeld. Sur la liste, je suis le plus haut, le premier héritier. Les biens sont actuellement en cours d’estimation”. 

baptiste giabiconi menti héritage

>>> À lire aussi : Cause du décès de Karl Lagerfeld : le Kaiser était apparemment malade

Info ou intox ? 

Mais il semblerait que cette information ne soit pas la même pour tout le monde. Un proche du Kaiser s’est confié quelques jours après l’interview, choqué par les propos qu’a pu tenir Baptiste Giabiconi. 

C’est n’importe quoi ! Il n’est même pas sur la liste des personnes convoquées chez le notaire pour l’héritage !”. Il va même plus loin en expliquant que les anciens acolytes étaient brouillés, ce que Baptiste aurait toujours eu du mal à accepter. Le mannequin n’a pas encore réagi à ces affirmations. Ces révélations sont évidemment surprenantes, il faut le faire pour inventer un mensonge pareil !

>>> À lire aussi : Baptiste Giabiconi premier hériter et amant de Karl Lagerfeld ? Il dévoile tout pour la première fois

Publié par FJ le 06 Mar 2020
0