Kate Middleton : découvrez le parfum préféré de la duchesse de Cambridge !

Dans le monde entier, la famille royale britannique passionne ! Il faut dire qu’au fil des années, c’est une véritable saga qui se déroule sous nos yeux, entre glamour, trahison et petits secrets bien gardés ! Alors évidemment, dès que quelqu’un parvient à en connaître un peu plus sur l’un des membres de la famille royale, l’information circule partout. La dernière en date ? Le parfum préféré de Kate Middleton à découvrir juste ici !

>> À lire aussi : Kate Middleton : découvrez le prix étonnant de sa nouvelle robe Zara !

Kate Middleton : un style admiré par le monde entier !

À la fois classe et naturelle, Kate Middleton ne cesse de conquérir le cœur de l’Angleterre. Il faut dire qu’elle est promise à un bel avenir puisqu’un jour, elle sera Reine d’Angleterre. Voilà pourquoi, elle a souvent tendance à faire très attention à son apparence dans ses multiples apparitions.

Mais parfois, elle n’hésite pas à créer la surprise ! En effet, récemment, on se souvient de son look estival avec une robe midi à 45 €. Et que dire de ce magnifique haut blanc qu’elle a déniché chez la marque française Sandro. Alors autant vous dire que depuis, c’est un top qui est déjà en rupture de stock. Mais peut-être que vous pourrez vous rabattre sur le parfum préféré de la duchesse de Cambridge !

Kate Middleton

>> À lire aussi : Kate Middleton : le cuisinier de Diana confesse qu’elle ne mange presque rien

Le parfum préféré de la duchesse de Cambridge

Pour compléter le look de Kate Middleton, cette dernière a fait le choix d’un parfum aussi frais que pétillant. C’est donc vers le parfumeur anglais Jo Malone que la duchesse de Cambridge s’est dirigée. Fondée en 1994, la Maison a pour habitude d’attirer de nombreuses célébrités dans ses rayons.

Concernant son choix, elle a donc opté pour une eau de Cologne Orange Blossom qui répond à la famille olfactive des parfums floraux. Il faut dire qu’à l’intérieur, on y retrouve de la fleur d’oranger, de clémentine, du nénuphar, de l’iris et du vétiver balsamique. À la fois riche et terriblement délicat, il faut savoir que la duchesse avait également choisi les bougies pour son mariage.

Publié par Claire le 16 Sep 2020
0