Quelle est cette mystérieuse cicatrice de Kate Middleton qui intrigue tant les Anglais ?

Kate Middleton intrigue toujours autant les Britanniques.

Quand il s’agit de la famille royale, les Anglais sont toujours très curieux. Il y a quelques années, alors que Kate Middleton était déjà mariée au Prince William, les médias ont remarqué un détail très précis au sujet de la Duchesse de Cambridge. En effet, en regardant des photos (et même, à la loupe), on peut s’apercevoir que Kate a une cicatrice derrière l’oreille droite. Il n’en fallait pas plus pour nourrir les spéculations : comment Kate Middleton a-t-elle eu cette cicatrice ? Que lui est-il arrivée ?

 

La mystérieuse cicatrice de Kate Middleton

Pour faire taire les rumeurs, le palais de Kensington a jugé bon de répondre aux interrogations de la presse britannique. Ainsi, ils ont affirmé que la cicatrice est bel et bien le résultat d’une opération qu’a subi Kate Middleton dans sa jeunesse. Mais le Palais n’a pas précisé de quelle opération il s’agissait. Alors, certains médias ont enquêté sur les origines d’une telle oeuvre. À quel type d’opération cette cicatrice est-elle due ? En creusant un peu, le très célèbre DailyMail a affirmé que cette cicatrice est le résultat d’une opération « très sérieuse ».

 

Un chirurgien répond aux spéculations

Ainsi, Le média britannique a interviewé un chirurgien réputé, le Dr John Scurr, qui a exercé à Londres. Il affirme que cette cicatrice « est le résultat d’une malformation artérioveineuse, autrement dit une tache de naissance, qui a été enlevée dans la jeunesse. Et pour moi, le travail a été très bien fait. » Les Anglais ont donc la réponse à toutes leurs interrogations. Dans tous les cas, Kate ne montre jamais sa cicatrice puisqu’elle a toujours les cheveux lâchés. Tant d’histoires pour une simple marque derrière l’oreille…

La mystérieuse cicatrice de Kate Middleton

 

Et si vous aussi vous êtes fan de la famille royale : 

Publié par Charlotte Z. le 28 Août 2018
0