Kate Middleton : elle devrait prochainement annoncer sa quatrième grossesse

C’est une bonne nouvelle qui devrait prochainement se répandre dans toute l’Angleterre ! En effet, selon certains experts, Kate Middleton serait sur le point d’annoncer sa quatrième grossesse. Et visiblement, l’annonce serait imminente. Découvrez ces révélations dans la vidéo ci-dessous

>> À lire aussi : Prince William infidèle : des proches de Kate Middleton font des révélations très osées sur l’attitude du Prince… (vidéo)

Kate Middleton serait enceinte

C’est une très bonne nouvelle pour le couple royal ! En effet, l’année 2019 aura été une année difficile notamment marquée par les infidélités du prince William. On pense également aux relations difficiles avec le prince Harry et Meghan Markle qui ne parvient pas à conquérir le cœur des Anglais. Pourtant, Kate Middleton semble plus rayonnante que jamais. Et il faut dire qu’elle aurait de bonnes raisons puisque visiblement, elle serait enceinte de son quatrième enfant.

Et du côté des experts de la famille royale, Santos López en est certain ! « J’ai deux indices qui me font penser que Kate est enceinte. Et on adorerait en avoir la confirmation. Regardez ces images récentes du jour de la rentrée des classes. Regardez les cheveux de Kate. Il sont différents. Balayage ou nouvelle couleur, nous ne le savons pas encore, mais ils sont plus clairs. » En effet, selon certaines informations, la duchesse de Cambridge aurait pour habitude de changer de coupe de cheveux à chaque grossesse. Mais il y a un autre indice qui semble confirmer l’heureux événement.

>> À lire aussi : Meghan Markle ou Kate Middleton : qui est la plus populaire auprès des anglais ?

Un indice qui confirme cet heureux événement

Et le deuxième indice, c’est que l’agenda de Kate Middleton est complètement vide pour les prochains mois. « Son agenda est verrouillé. Elle va prendre un peu de temps, ce qui pourrait signifier qu’elle est enceinte compte tenu que ses dernières grossesses ont été compliquées. »

Du coup, il se pourrait bien que l’annonce soit imminente et coiffe au poteau Meghan Markle et le prince Harry. En effet, ces derniers ne cachent pas leur envie de donner rapidement naissance à un deuxième enfant. Les paris sont ouverts !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 20 Sep 2019
0