Kate Middleton : elle essuie de vives critiques à cause du prince Louis

Alors que la famille royale se rend à un match de polo dans lequel Harry et William participent, c’est une véritable polémique que va déclencher le prince Louis. Tranquillement à côté de sa maman, Kate Middleton, il se met à sucer son pouce et s’attire immédiatement les foudres de la plupart des médias britanniques !

>> À lire aussi : Kate Middleton : cette tenue coquine et sexy qui fait craquer William…

Kate Middleton : critiquée à cause de son fils qui suce son pouce

La presse britannique est choquée ! En effet, dès qu’ils ont vu le petit Louis sucer son pouce, ils n’ont pas pu s’empêcher de faire la comparaison avec Diana qui n’appréciait pas du tout ce genre de mauvaise habitude. Tout démarre lors d’un match de polo de charité à Wokingham et dans lequel, William et Harry participent. Dans le public, Kate Middleton et Louis assistent au spectacle. Et rapidement, il apparaît que le petit suce son pouce ce qui déclenche de vives critiques. D’ailleurs, une dentiste de l’Implant Centre, Sally McCluskey, ne peut s’empêcher de rappeler les conséquences que ce geste peut avoir sur la dentition des petits.

« L’aspiration du pouce peut être problématique, car elle peut modifier l’alignement des dents, ce qui fait saillir les dents antérieures supérieures et provoque parfois l’inclinaison vers l’arrière des dents inférieures. Si les dents sont affectées négativement lorsque l’enfant est un peu plus âgé, l’orthodontie ou les appareils dentaires peuvent aider, alors tout n’est pas perdu ! »

Un geste symbolique

Du côté de Kate Middleton et Prince William, c’est une petite habitude contre laquelle ils luttent, comme par exemple, lors des célébrations de l’anniversaire de la reine Elizabeth II. Pris la main dans le sac, le prince Louis de fait rabrouer gentiment avant de recommencer, évidemment…

Mais derrière cette fausse problématique et la polémique que déclenche le prince Louis se cache en réalité, un souvenir douloureux. Car des années en arrière, c’était Diana qui faisait face à cette petite manie de la part d’Harry qui reproduisait sans cesse son geste, malgré les remontrances de sa mère.

Publié par Claire le 12 Juil 2019
0