Kate Middleton enceinte de son 4ème enfant ?

Nombreuses sont les rumeurs quant à la possible quatrième grossesse de Kate Middleton. Pour venir à bout de cette énième polémique, Kensington Palace a décidé de donner une réponse, pour le moins évasive.

 

Kate Middleton attend-t-elle son quatrième enfant ?

Décidément, les rumeurs vont bon train concernant la famille royale. Et la dernière en date concerne la possible quatrième grossesse de Kate Middleton, diffusée par le Star Magazine (qui annoncerait même qu’il s’agit d’une petite fille). Lassé par tout ce remue-ménage autour de la famille royale, Kensington Palace a profité d’une interview donnée au Daily Express à répondre à cette rumeur. Ils ont tout d’abord répondu que  » l’on ne commentait pas la vie privée des membres de la famille royale britannique ». Puis d’ajouter que si la Duchesse de Cambridge est enceinte, un communiqué de presse serait bien évidemment publié. Une réponse pour le moins évasive qui laisse planer le doute quant  la possible attente d’un quatrième enfant par le couple royal. Il va donc falloir être patient et attendre les prochains mois pour avoir une vraie réponse de la part du Kensington Palace.

Kate Middleton victime d'une rumeur sur une quatrième grossesse

Kate Middleton attend-t-elle son quatrième enfant ?

Kate Middleton et le reste de la famille royale au cœur de la tourmente

Même si la rumeur sur la possible quatrième grossesse de Kate Middleton est plutôt une bonne nouvelle, la famille royale se trouve actuellement en pleine tourmente. En effet, nombreuses sont les rumeurs sur les disputes et brouilles entre le prince William et le prince Harry, mais aussi entre Kate et Meghan, qui ne semblent ne plus en finir. De nombreuses mésaventures qui semblent diviser les couples royaux à l’approche de Noël. Espérons que tout cela ne soit que des rumeurs infondées et que toute la famille royale puisse passer de bonnes fêtes de fin d’année dans les meilleures conditions et sans aucune tension.

En savoir plus sur :

Publié par Leslie le 19 Déc 2018
0