Royal baby : le clin d’oeil de Kate Middleton à Lady Diana lors de sa sortie de la maternité

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Une nouvelle fois, Kate Middleton a fait un joli clin d’oeil à la mère de William lors de sa sortie de la maternité.

 

Depuis qu’elle s’est mariée avec le Prince William en 2011, Kate Middleton est devenue une icône. La duchesse de Cambridge passionne, tout comme c’était le cas de Lady Diana en son temps. Tout comme sa belle-mère, Kate Middleton est admirée pour son style vestimentaire. Les médias ont très souvent remarqué les nombreux clin d’oeil de la duchesse de Cambridge à Lady Di. Même couleur, même forme, même style … Kate Middleton s’inspire, et le résultat est symbolique.

 

Que portait Kate Middleton à sa sortie de la maternité ?

En 2013, Kate Middleton avait présenté George au monde entier en robe bleu à pois blancs. Quelques décennies auparavant, Diana avait présenté William en robe turquoise à pois blancs. Ce petit clin d’oeil n’avait pas échappé aux médias, qui ont noté la symbolique. Kate ne choisit pas ses tenues au hasard, et ses hommages à la Princesse Diana, tant aimée par les britanniques, plaisent beaucoup. Le 23 avril, alors qu’elle venait de mettre au monde son troisième enfant, la duchesse de Cambridge a là encore pris soin de bien choisir sa tenue. Comme nous le montre la vidéo en tête d’article, le clin d’oeil à la Princesse Diana est adorable !

 

Le clin d’oeil de Kate Middleton à Lady Diana

Kate Middleton multiplie les hommages à Lady Diana. Lorsqu’elle épouse William en 2011, elle porte la bague qu’arborait déjà la Princesse de Galles pendant son mariage. En novembre 2017, la Reine Elizabeth et le Prince Phillip fêtaient leurs 70 ans de mariage, au cours d’une soirée très privée. Kate portait un magnifique collier de perles, appartenant à la Reine Elizabeth II, que Diana avait déjà porté auparavant. La réaction des médias face à ses hommages répétés montre que les Britanniques portent toujours Lady Diana dans leur coeur.

le clin d'oeil de Kate Middleton à Lady Diana à sa sortie de la maternité

Publié par Charlotte Z. le 26 Avr 2018