Kate Middleton et Meghan Markle : la dispute qui met le feu aux poudres !

Aujourd’hui, tout le monde sait qu’entre Kate Middleton et Meghan Markle, ce n’est pas franchement le grand amour. Au contraire, la duchesse de Cambridge n’est pas particulièrement fan de sa belle-sœur et ce, depuis pas mal de temps. Et visiblement cela remonterait au mariage de l’Américaine où une violente dispute éclate et met le feu aux poudres !

>> À lire aussi : Meghan et Harry : ils jettent leur dévolu sur un manoir qui cache un petit secret !

Kate Middleton et Meghan Markle : la guerre ouverte

Même si récemment, Meghan Markle et le prince Harry ont décidé de mettre les voiles sur Los Angeles, il n’en reste pas moins que la famille royale fera toujours partie du tableau ! Et peu importe si le couple a pris la décision de se décharger de ses obligations envers Buckingham, les tensions demeurent pour ne pas dire qu’elles s’exacerbent.

En tous les cas, le climat entre Kate Middleton et Meghan Markle n’a jamais vraiment été au beau fixe. D’un côté, l’actrice américaine aux idées libres alors que l’autre, la garante de la tradition et qui respecte strictement le protocole. Alors évidemment, entre les deux femmes, le courant ne passe pas et cela remonte au mariage de l’actrice, en 2018 !

Mariage prince Harry et Meghan Markle

>> À lire aussi : Meghan Markle a gâché l’anniversaire d’Elizabeth II : l’entourage de la famille royale est sous le choc !

Une dispute qui met le feu aux poudres !

Cela va faire maintenant deux ans que Meghan et Harry sont mariés. Deux ans d’émotions, de rebondissements pour en arriver finalement à quitter Buckingham Palace pour rejoindre Los Angeles. Il faut dire que depuis plusieurs mois, les tensions n’ont fait qu’augmenter entre Kate Middleton et Meghan Markle. D’ailleurs, elles pourraient avoir commencé lors du mariage de l’actrice. En effet, dans le magazine britannique Tatler, un ami proche se confie sur cette fameuse journée.

« Il y a eu un incident à la répétition du mariage (…) C’était une journée chaude et apparemment il y avait un débat pour savoir si les demoiselles d’honneur devraient porter des collants ou non. Kate, qui suivait le protocole, pensait qu’elles devraient, Meghan ne voulait pas qu’elles en portent. » Alors évidemment, la future duchesse de Sussex n’est pas pour obliger les enfants à porter des collants alors qu’il fait extrêmement chaud. Sauf que du côté de la duchesse de Cambridge, protocole oblige, il faut le faire sans discuter. Finalement, la femme d’Harry aura gain de cause mais on sait aujourd’hui qu’il s’agissait d’une bataille et non pas de la guerre !

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 27 Mai 2020
0