Kate Middleton : cette grande nouvelle qui va bouleverser sa vie !

Depuis le début de l’année rythmé par le départ du Prince Harry et de Meghan Markle au Canada, les membres de la famille royale ont une énorme pression supplémentaire. Et une pression toute particulière pour Kate Middleton qui assume dorénavant un rôle très important pour la Couronne Britannique.

Kate Middleton

>>> À lire aussi : Nabilla : son ex Sofiane sort du silence…

Kate Middleton sous pression

Depuis le départ du couple Sussex, la famille royale ne cesse de faire parler d’elle. Le prince Harry et Meghan Markle ont littéralement bouleversé le quotidien de la Couronne. 

Ce départ a engendré des modifications d’emploi du temps de tout le monde. Et particulièrement celui du prince William et de Kate Middleton. Le couple Cambridge a dû multiplier les apparitions au nom de la famille royale. 

Mais dans ce tumulte, c’est bien la duchesse de Cambridge qui est le plus sous pression. Aujourd’hui, Kate Middleton a un rôle très particulier. La Reine Elizabeth II tient spécialement à cet engagement. Elle souhaite que la duchesse modernise la monarchie, qu’elle incarnera à l’avenir. 

>>> À lire aussi : Des SMS entre Brigitte Macron et Julie Gayet dévoilés : grosses tensions entre les deux femmes

La Reine Elizabeth II lui confie une grande responsabilité

« C’est une photo de la monarchie qui va de l’avant, mais la pression est vraiment sur la duchesse de Cambridge pour faire bouger la royauté dans le futur. Oui, le prince William est une star, mais tout tourne autour de Kate ces derniers temps et elle a considérablement amélioré son jeu » , décrit Camilla Tominey, experte royale.

Elle décrit aussi le choix de Kate Middleton de miser sur un sujet qu’elle maîtrise extrêmement bien. « Elle a maintenant tracé sa propre voie en se concentrant sur l’apprentissage de la petite enfance. Elle veut consacrer sa vie professionnelle à l’enfance et sur comment cela affecte la vie adulte. Elle le fait en secret depuis huit ans. »

Depuis le départ de Meghan Markle, Kate Middleton se retrouve maintenant en première ligne. La duchesse de Cambridge est donc parée pour incarner l’avenir de la Couronne, dans quelques années.

>>> À lire aussi : Un célèbre acteur fait des révélations sur sa relation avec Michael Jackson

En savoir plus sur : -

Publié par Manon le 14 Fév 2020
0