Kate Middleton et le prince William plus amoureux que jamais ? Ce serait très physique entre eux en ce moment…

L’année 2019 n’aura certainement pas été celle de Kate Middleton et du prince William ! En effet, dès le début de l’année, des rumeurs d’infidélité tournent autour du duc de Cambridge et déclenchent un véritable scandale. Et depuis, nous n’avions pas vu le couple très proche. Et pourtant, lorsqu’ils décident de participer à une émission TV en cuisine, ils sont plus intimes que jamais et même, très tactiles.

>> À lire aussi : Kate Middleton enceinte ? Ces détails indiquent que c’est pour « très bientôt » !

Kate Middleton et le prince William : un début d’année difficile

En ce début d’année 2019, la couronne tremble ! En effet, Kate Middleton et le prince William traversent une très mauvaise passe avec des rumeurs d’infidélité qui viennent entacher le couple royal. En cause, un faux pas de William avec  Rose Hanbury. Mais finalement, c’est une histoire qui semble désormais bien loin puisque le couple princier a décidé de participer, ensemble, à une émission TV.

C’est ainsi que ce lundi 16 décembre, la télévision britannique va diffuser A Berry Royal Christmas avec aux commandes, Mary Berry, une cuisinière célèbre. Pour elle, c’est donc l’occasion de recevoir couple et de les mettre au défi. Quant à sa version des coulisses, elle se livre dans le magazine Mail on Sunday en décrivant Catherine et William comme étant très amoureux et surtout, très tactiles !

>> À lire aussi : Prince William infidèle : des proches de Kate Middleton font des révélations très osées sur l’attitude du Prince… (vidéo)

Un couple très tactile

Interrogée dans le Mail on Sunday, Mary Berry revient sur les coulisses de l’émission pour parler de la relation entre Kate Middleton et le prince William. « Ils sont vraiment comme un couple de tourtereaux.» D’ailleurs, avoue franchement que « c’était juste plaisant de les observer pendant ces trois jours. » Pour couronner le tout, elle fait une confession étonnante ! « Quand ils sont ensemble, il lui touche constamment le bras et la regarde en souriant, et elle fait la même chose avec lui. C’est facile à deviner que William est très fier de Catherine. »

La relation semble donc être au beau fixe pour le couple princier ! D’ailleurs, lors de cette émission, ils ont voulu œuvrer ensemble pour diffuser un message d’espoir envers les plus démunis. Ainsi, ils encouragent tous les Anglais à faire preuve de charité durant cette période de Noël.

En savoir plus sur : - -

Publié par Claire le 16 Déc 2019
0