Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kate Middleton et le prince William en deuil : ils annoncent une triste nouvelle

Publié par Claire JONNIER le 24 Nov 2020 à 12:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 22 novembre, Kate Middleton et le prince William annoncent la mort de Lupo, un Cocker noir devenu un membre de la famille à part entière. Très affectés par la perte de leur chien, ils ont même décidé de lui rendre un bel hommage sur les réseaux sociaux.

Publicité

Une petite tradition dans la famille royale, particulièrement attachée aux animaux de compagnie. Découvrez leur déclaration en vidéo :

>> À lire aussi : Affaire Elisa Pilarski : Curtis reçoit un soutien de taille d’une personnalité qui ne mâche pas ses mots !

Publicité

Kate Middleton et le prince William frappés par le deuil

C’était un membre de la famille à part entière ! Juste après leur mariage, Kate Middleton et le prince William décident d’adopter Lupo, un magnifique Cocker noir. Et rapidement, il est devenu une véritable mascotte en devenant le héros de quatre livres et le plus fidèle compagnon des enfants du couple princier.

Mais malheureusement, après 9 années de bons et loyaux services, il laisse derrière lui une famille endeuillée. D’ailleurs, le couple a décidé de lui rendre un bel hommage via leur compte instagram. « Très tristement, le week-end dernier, notre cher chien Lupo est mort. Il a au sein de notre famille pendant les 9 dernières années, et il nous manquera beaucoup.» Une terrible perte qui en rappelle une autre puisque récemment, c’est le Corgi de la reine Elizabeth qui met fin à une tradition vieille de 100 ans !

Publicité
kate-middleton-et-le-prince-william-frappes-par-le-deuil

>> À lire aussi : Le corgi de la reine Elizabeth II sera le héros d’un film prochainement au cinéma

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une tradition vieille de 100 ans !

La première fois que la reine Elizabeth adopte un chien, c’est en 1944. À l’époque, elle n’a que 18 ans et se tourne naturellement vers les Corgis. Rapidement, ils sont devenus indissociables de l’image de la reine à travers le monde et d’ailleurs, elle n’hésite pas les emmener partout comme par exemple, lors de la cérémonie d’ouverture des J.O. de Londres en 2012.

Publicité

Pour les fans de séries, ils sont également largement représentés dans The Crown. Mais malheureusement, en 2018, elle perd son dernier chien Corgi, Whisper. Un terrible drame pour le monarque qui se dit « profondément attristé » par cette disparition tout comme Kate Middleton et le prince William pour Lupo. Aujourd’hui, il lui reste Candy et Vulcan, des dorgis issus d’un croisement entre Teckel et Corgi.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.