Avant de rencontrer le Prince William, Kate Middleton n’était pas du tout la même…

Des photos de Kate Middleton avant sa rencontre avec le Prince William ont ressurgi sur les réseaux sociaux.

Kate Middleton vit son rêve de Princesse. En 2011, la jeune femme a épousé le Prince William, devant plus de 2 milliards de téléspectateurs à travers le monde. Aujourd’hui, l’heureux couple est parent de trois enfants : George, Charlotte et Louis, né au mois d’avril. Depuis l’officialisation de son couple, Kate Middleton est scrutée par les médias. La duchesse de Cambridge fascine, et parfois, certaines rumeurs viennent mettre à mal sa réputation. Mais elle est adorée par les Britanniques, qui voit en elle la nouvelle Diana.

 

Kate Middleton était « une joyeuse fêtarde » avant sa rencontre avec William

Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Kate Middleton était inscrite à l’Université de Saint Andrews, comme le Prince William. La jeune Catherine et le futur Roi d’Angleterre se sont liés d’amitié, avant de commencer à se fréquenter. Le couple était très fêtard et se rendait à de nombreuses soirées, comme nous le dévoile la vidéo ci-dessus. Mais depuis, ils se sont bien assagis… Sept ans plus tard, le couple se fiance lors d’un voyage officiel au Kenya, en 2010. La Reine Elizabeth avait alors donné son accord.

 

Des photos de la Duchesse de Cambridge circulent

Ainsi, de nombreux journaux tentent de discréditer la Duchesse de Cambridge aux yeux du monde. Certains ont dévoilé des clichés jugés compromettants pour Kate Middleton. Il est vrai que certaines photos pourraient énerver la Reine Elizabeth II… Ce n’est pas la première fois que des photos de ce genre apparaissent. En 2012, le magazine Closer avait publié en Une des photos de Kate Middleton topless à la plage. La Duchesse de Cambridge avait alors porté plainte. Mais pour les Britanniques, personne ne peut remplacer ni discréditer Kate Middleton. Pas même la nouvelle membre de la famille Royale, Meghan Markle.

le clin d'oeil de Kate Middleton à Lady Diana à sa sortie de la maternité

 

Publié par Charlotte Z. le 28 Juin 2018